Jesta maman : elle n'arrive pas à perdre ses kilos de grossesse, "il serait temps de me bouger"
Jesta maman : elle n'arrive pas à perdre ses kilos de grossesse, "il serait temps de me bouger"
Durant sa grossesse, Jesta a pris 20 kilos. Depuis son accouchement, l'ex-candidate de Koh Lanta en a perdu pas mal, mais elle n'a pas encore atteint son objectif : elle veut encore se débarasser de 8 kilos. Ce n'est pas impossible, sauf que, pour le moment, c'est mal parti comme le confie l'épouse de Benoît Assadi sur Snapchat.

Devenir maman, c'est bien, c'est beau, c'est le bonheur, mais bonjour la galère pour perdre ses kilos de grossesse. Certes, il faut de la motivation, mais ce n'est pas toujours facile. Nabilla Benattia, elle, semble en avoir puisqu'elle a perdu huit kilos en deux semaines. Jessica Thivenin est elle aussi sur une bonne lancée comme elle l'a prouvé sur Snapchat avec son corps post-accouchement.

"J'ai trop la flemme, j'aime trop manger"

De son côté, Jesta, qui a pris une vingtaine de kilos quand elle était enceinte de Juliann, a un peu plus de mal à mincir. Même si la femme de Benoît Assadi a perdu 14 kilos depuis le mois de juillet 2019, elle n'a pas encore retrouvé son poids initial : "En même temps, je ne fais pas grand-chose pour mincir, mais il serait quand même temps de me bouger les fesses pour perdre les 8 kg qu'il me reste. J'en suis au même poids depuis un mois", confie-t-elle sur Snapchat.

L'ex-candidate de Koh Lanta avoue ensuite : "Je mange trop, mais je crois que c'est l'allaitement. Je mange beaucoup et je mange hyper gras. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au cul. Mais j'ai trop la flemme, j'aime trop manger." La bouffe c'est la vie !

"Je n'ai pas le temps de m'épiler"

En plus de ses problèmes de flemme, Jesta ne trouve plus vraiment le temps de prendre soin d'elle depuis qu'elle a accouché de son fils : "Mes sourcils ne sont pas faits, j'ai des poils de partout je n'ai pas le temps de m'épiler, je ne sais plus quoi faire de mes cheveux, je ne fais pas d'efforts pour mes kilos de grossesse, la rééducation du périnée, je ne fais qu'annuler mes séances, donc je ne reprendrai jamais le sport." Courage, on y croit !