Jesta (La Villa, la bataille des couples) enceinte : comment elle a annoncé la nouvelle à Benoît
Jesta (La Villa, la bataille des couples) enceinte : comment elle a annoncé la nouvelle à Benoît
L'annonce 2019 s'annonce chargée pour Jesta et Benoît entre l'achat de leur maison, leur mariage et la naissance de leur premier enfant, prévue pour juin ou juillet. La gagnante de La Villa, la bataille des couples vient d'ailleurs de révéler comment elle a annoncé être enceinte à son fiancé : une annonce plutôt originale.

L'histoire entre Jesta et Benoît est en quelques sorte digne d'un conte de fées. Alors qu'il était en couple dans Koh Lanta 2016, l'aventurier s'est finalement séparé de sa copine pour entamer une relation avec la pote de Jazz qui est toujours d'actualité : les deux amoureux vont même se marier au mois de juin, mais ce n'est pas tout. Comme ils l'ont dévoilé la semaine dernière, ils s'apprêtent à devenir parents pour la première fois : "bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois."

"J'ai pris un rouge à lèvres et..."

Un bébé très attendu par Benoît et Jesta : "ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu'on avait trop hâte", a avoué la gagnante de La Villa, la bataille des couples sur Snapchat.

Sauf que tous les premiers tests se sont avérés négatifs, mais heureusement, le couple n'a jamais perdu espoir : "deux jours après (l'avant-dernier test, ndlr), j'avais quand même mal aux seins, au ventre... Je ne sais pas, je le sentais", explique l'ex-candidate de Koh Lanta avant de révéler comment elle a annoncé sa grossesse à son chéri : "j'ai pris un rouge à lèvres et j'ai marqué en gros 'positif' sur le miroir du salon. Benoît s'est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop content !" Et il y avait de quoi 😁

"J'ai réservé ma robe, elle semblera faite sur mesure"

En plus de l'arrivée de leur bébé (prévue pour juin ou juillet), Jesta et Benoît sont en pleine préparation de leur mariage. La future maman a d'ailleurs déjà trouvé sa robe comme elle l'a confié à ses abonnés sur les réseaux sociaux : "j'ai réservé ma robe, elle semblera faite sur mesure. Là, elle est partie en confection et les retouches seront faites un mois avant le mariage. J'ai dû faire en fonction du confort. Je ne pouvais pas me permettre de choisir une tenue qui soit hyper moulante ou très sexy, j'ai privilégié le confort. Je serai enceinte de 8 mois, je ne vais pas faire la dingue."

News
essentielles
sur le
même thème