Jesta enceinte de Benoît : elle répond aux rumeurs de prénom du bébé et donne un indice
Comme vous le savez si vous les suivez sur les réseaux sociaux, Jesta et Benoît attendent leur premier enfant. Après avoir révélé le sexe du bébé, à savoir un garçon, l'ex candidate de Koh Lanta, enceinte, a réagi aux rumeurs qui ciruclent sur le prénom de son "prince" à venir. La future maman a même donné un indice à ses abonnés.

Non, il ne s'appellera pas Jayden

Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Koh Lanta : L'île au trésor, et après avoir été adversaires, Jesta et Benoît ont fini par se mettre en couple. L'ex aventurière est même tombée enceinte de son chéri, avec qui elle s'est fiancée. Une grossesse que les amoureux avaient fièrement annoncé sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé son baby bump et le sexe du bébé, qui sera un garçon, la future maman a réagi aux rumeurs sur le prénom de son "prince".

"J'ai reçu beaucoup de messages par rapport au prénom de notre fils me disant : 'Oh c'est dommage vous ne l'avez pas annoncé vous-mêmes'" a expliqué Jesta dans sa story Instagram, avouant : "Je comprenais pas du tout". Puis, "je suis allée chercher et j'ai vu des articles disant que le prénom de notre fils était Jayden. Jayden que je trouve un très très joli prénom, vraiment très beau", "mais ce n'est pas le prénom de mon fils" a-t-elle assuré.

Le premier bébé de Jesta et Benoît ne s'appellera donc pas comme ça. Les gagnants de La Villa, la bataille des couples en ont choisi un autre. "Ne vous inquiétez pas, le prénom de notre fils n'a pas été dévoilé à notre insu" a-t-elle ajouté pour rassurer leurs fans.

Jesta donne un indice sur le vrai prénom du bébé

Jesta a d'ailleurs révélé que le prénom de leur premier enfant sera bientôt divulgué. "On vous le dévoilera ce week-end" a-t-elle en effet affirmé, "parce que je fais ma baby shower". "J'annoncerai le prénom de notre fils à mes copines" et comme "je partage tout avec vous", elle le dévoilera aussi sur son compte Instagram.

Quant au prénom du bébé, si "ce n'est pas le prénom Jayden", celle qui s'est fiancée à Benoît a cependant confié : "Pour tout vous dire oui ça commence avec un J, mais ce n'est pas ce prénom". Un indice qui vous permettra peut-être de trouver comment les futurs parents vont appeler leur fils.

News
essentielles
sur le
même thème