Jessy (Les Marseillais South America) prête à en venir aux mains avec Carla
Rien ne va plus dans l'épisode 23 des Marseillais South America, diffusé ce mardi 28 mars 2017 sur W9. Alors que Jessy et Carla Moreau sont prêtes à en venir aux mains à cause de Kevin Guedj, Adixia, elle, prend la décision de larguer Paga après son infidélité... aïe.

Une première approche

La tension est à son comble entre Adixia et Paga dans Les Marseillais South America. Les deux amoureux ne cessent de régler leurs comptes depuis l'arrivée de la jolie blonde en Argentine, mais le dialogue est assez compliqué.

Stéphanie Durant décide de jouer les cupidons pour aider le couple : elle conseille à Paga d'être plus "collant" avec Adixia. Le fraté de Julien Tanti suit alors son avis à la lettre et part faire un câlin à l'ex-candidate des Ch'tis. Un geste qui fait plaisir à Adixia, elle retrouve le même le sourire.

Paga (Les Marseillais South America) tente un rapprochement avec Adixia
Paga (Les Marseillais South America) tente un rapprochement avec Adixia

Carla VS Jessy, la guerre est déclarée ⚡

L'ambiance est tendue entre Carla et Jessy dans ce nouvel épisode. La complice de Montaine Mounet provoque une nouvelle fois sa rivale avec Kevin Guedj et sa technique fonctionne à la perfection. La preuve, Jessy hausse rapidement le ton et est même prête à en venir aux mains avec elle. Les candidats sont obligés d'intervenir pour les séparer, mais cela n'empêche pas Carla et l'ex de Rayane Bensetti de continuer à s'embrouiller. Une violente dispute éclate ensuite... c'est chaud !

Les Marseillais South America : un violent clash éclate entre Carla et Jessy
Les Marseillais South America : un violent clash éclate entre Carla et Jessy

La fin des Pagadixx

Dans la nuit, Adixia a obtenu des détails sur Paga et Manon de la part de Carla Moreau et Montaine Mounet. Dès le lendemain, la chanteuse souhaite mettre les choses au clair avec Paga, mais le dialogue est toujours rompu. Elle prend alors l'énorme décision de quitter son mari une bonne fois pour toute. Heureusement, nous savons qu'ils sont toujours en couple.

Adixia (Les Marseillais South America) quitte Paga
Adixia (Les Marseillais South America) quitte Paga

Nikola Lozina en Argentine

Après Adixia, c'est au tour de Nikola de débarquer en Argentine pour retrouver sa petite amie Jessica Thivenin. Afin de lui faire la surprise, le Belge peut compter sur la complicité de la bookeuse : elle décide d'envoyer Jessica dans une destination de rêve pour un soi-disant photoshoot. La BFF de Stéphanie ne s'attend bien évidemment pas à tomber sur son copain. Va-t-elle lui avouer tout ce qu'il s'est passé ? La suite dans le prochain épisode.

Nikola Lozina (Les Marseillais South America) débarque en Argentine
Nikola Lozina (Les Marseillais South America) débarque en Argentine
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème