Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adixia (Les Marseillais South America) règle ses comptes avec Paga : "Je ne t'aurais jamais trompé"
Dans l'épisode 22 des Marseillais South America, diffusé ce lundi 27 mars 2017 sur W9, Adixia et Paga tentent une nouvelle fois de s'expliquer, mais en vain. La jolie belge n'arrive toujours pas à lui pardonner et ressent le besoin de lui dire ses quatre vérités en face : "je ne t'aurais jamais trompé".

Le face à face... avec des larmes

Encore sous le choc après l'infidélité de Paga, Adixia ne calcule pas son mari, mais au petit déjeuner, elle se retrouve en face de lui et fond en larmes. Le Marseillais prend ensuite son courage à deux mains pour régler ses comptes avec Adixia, mais rien ne se passe comme prévu.

Les deux candidats haussent le ton, Paga se met à pleurer, la jolie Belge n'accepte pas le dérapage de son chéri... en bref, c'est le drame ! "Je ne t'aurais jamais trompé, je ne t'aurais jamais fait du mal", avoue-t-elle avant de s'effondrer.

Adixia (Les Marseillais South America) et Paga en larmes dans ce nouvel épisode
Adixia (Les Marseillais South America) et Paga en larmes dans ce nouvel épisode

Manon et Matthieu bientôt en couple ?

Maintenant que Manon est célibataire, elle peut se rapprocher d'autres garçons... comme Matthieu ? Le candidat des Marseillais South America n'a jamais caché son attirance pour l'ex de Paga, mais pour le moment, il est plus occupé à la réconforter qu'à la séduire. Eh oui, depuis l'arrivée d'Adixia, Manon est au plus mal. Cependant, elle ne ferme pas les portes à une histoire avec Matthieu comme elle le confie à Liam Di Benedetto et Jessy. Un nouveau couple va-t-il bientôt naître ?

Matthieu (Les Marseillais South America) et Manon bientôt en couple ?
Matthieu (Les Marseillais South America) et Manon bientôt en couple ?

Un photoshoot nu 🍑

Alors que les Marseillais devaient défiler sur un char de la gaypride, leur plan est chamboulé à cause de la mauvaise météo. A la place, ils vont poser pour une campagne de Sidaction... totalement nus.

Paga et Adixia se retrouvent en tenue d'Adam sous la couette, vient ensuite au tour de Jessy et son petit Kevin Guedj, Liam et Julien Tanti et... Manon et Matthieu. Cette séance photo est l'occasion parfaite pour eux de se rapprocher. Pendant ce temps, Paga et Adixia se disputent une nouvelle fois, c'est chaud ! Les candidats doivent ensuite poser tous ensemble nus sous cette couette.

Les candidats des Marseillais South America posent nus
Les candidats des Marseillais South America posent nus
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème