TV
Jessica Thivenin victime de violences conjugales : "Je connais la violence depuis que j'ai 16 ans"
Publié le 20 février 2019 à 18:03
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
C'est le grand jour pour Jessica Thivenin ! Ce mercredi 20 février 2019, la candidate des Marseillais Asian Tour sort son livre autobiographique "C'est tout moi" dans lequel elle dévoile pour la première fois avoir été victime de violences conjugales. La chérie de Thibault Kuro s'est aussi confiée à ce sujet en interview avec PRBK.
Jessica Thivenin victime de violences conjugales : elle se confie en interview avec PRBK © Purebreak
La suite après la publicité

Si à la télé, on voit toujours Jessica Thivenin hyper souriante et toujours de bonne humeur, c'est une autre facette de sa personnalité qu'elle a décidé de montrer dans son livre "C'est tout moi". La candidate phare des Marseillais y parle de son enfance en caravane, sa vie avec Thibault Kuro, la chirurgie esthétique, sa dépression à cause de la notoriété, son déménagement à Dubaï, les haters, mais aussi des violences conjugales dont elle a été victime. "J'ai reçu des coups, j'ai eu des blessures, des hématomes", explique-t-elle dans les pages de son bouquin.

Il ne faut pas avoir peur de partir

Si Jessica Thivenin a décidé d'écrire ce livre c'est pour permettre à sa communauté d'en savoir plus sur sa vie et permettre aux haters de ne pas la critiquer dans le vent : "ils ne savent pas d'où je viens et ce que j'ai vécu. Ce n'est pas pour qu'ils changent d'avis, mais au moins, s'ils veulent juger, ils peuvent le faire avec un support", confie la chérie de Thibault Kuro en interview avec PRBK avant de revenir sur les violences qu'elle a subi par le passé à cause de ses ex.

Justement, qu'est-ce qui l'a poussée à en parler maintenant ? "Il y a encore quelques années, je pensais que c'était impossible de trouver quelqu'un de pas violent et infidèle. Je me suis dit que ça allait être toujours comme ça. Finalement, je suis mariée avec Thibault aujourd'hui (...) Même si les relations sont difficiles, il ne faut pas avoir peur de partir. Je suis la première à comprendre ces femmes qui restent et qui ont peur (...) En général, c'est souvent ta faute, tu te remets en question et tu es sûr que la dispute est partie à cause de toi", nous raconte Jessica.

Il suffit qu'il y ait une dispute ou des cris un peu trop forts...

Même si aujourd'hui, la candidate des Marseillais Asian Tour a réussi à se sortir de cet enfer, il lui reste encore des réflexes comme elle l'avoue à PRBK : "Il suffit qu'il y ait une dispute ou des cris un peu trop forts. Je me souviens, une fois je me suis disputée avec Thibault, il criait fort, sans m'insulter ni être violent, mais quand il s'est énervé et qu'il était pas loin de moi, j'ai automatiquement fait comme ça (mettre sa main devant le visage, ndlr). Il m'a dit 'mais je te taperai jamais, je te lèverai jamais la main dessus."

L'interview de Jessica Thivenin est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

À propos de
Jessica Thivenin
Jessica Thivenin
TV
"Je suis partie en courant" : Jessica Thivenin découvre le nouveau look surprenant de son mari Thibault Garcia... Elle déteste !
6 novembre 2024 à 14:32
Tous les articles
Mots clés
Interview TV TV Les Marseillais Asian Tour
Sur le même thème
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma player2
Cinéma
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma
24 septembre 2025
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..." player2
Cinéma
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..."
24 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, le candidat a-t-il abandonné sa place ou vraiment perdu ? On a la réponse
28 juin 2025
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre player2
TV
L'Amour est dans le pré : Antoine avait bien reçu des lettres, mais la production a refusé de les lui transmettre
1 septembre 2025
Dernières actualités
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
18 décembre 2025
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point player2
TV
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point
18 décembre 2025
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5 player2
Séries
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5
18 décembre 2025
Dernières news