Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Dans Les Marseillais VS Le reste du Monde sur W9, Jessica Thivenin et Milla Jasmine se sont affrontées autour d'un plat peu commun. Les deux candidates de télé-réalité ont dû manger des testicules de mouton. La chérie de Thibault Kuro s'est alors demandé si elle pouvait tomber enceinte...

Jessica VS Milla : dégustation de testicules de mouton

C'est un instant peu ragoûtant qui s'est déroulé dans l'épisode des Marseillais VS Le reste du Monde diffusé ce mercredi 29 novembre 2017 sur W9. Les Marseillais a affronté Le reste du Monde en présence de Moundir. Et Jessica Thivenin a dû se battre contre Milla Jasmine lors d'une épreuve un peu particulière : manger des testicules de mouton le plus vite possible.

"J'ai déjà le vomi qui me monte. Je suis à deux doigts de tomber dans les pommes" a confié l'ex candidate des Anges 9, avant que la chérie de Thibault Kuro n'ajoute : "C'est vraiment trop pour moi. Je peux pas manger des cojones de mouton. C'est pas possible, ça me dégoûte". Mais si elles veulent faire gagner leur famille respective, les deux concurrentes doivent tout donner.

Milla Jasmine tente donc de tout dévorer en précisant : "Il y a vraiment toute l'odeur, et le mouton ça sent fort". "Je commence vraiment à avoir peur, mon bout j'arrive pas à l'avaler, la boule elle est coincée dans ma gorge" s'inquiète ensuite Jessica Thivenin, qui a failli s'étouffer avec les testicules de mouton.

"Je vais tomber enceinte d'un mouton"

Finalement, c'est l'ex prétendante des Princes de l'amour qui remporte la victoire, même si Les Marseillais ont gagné toutes les autres épreuves. "J'arrive même pas à croire que j'avais encore des cojones dans la bouche" conclu Jessica Thivenin.

Et ce qui a beaucoup fait rire les téléspectateurs, c'est la réflexion de la jolie blonde à propos des testicules de moutons : "C'est là où il y a les petits spermatozoïdes, c'est là où il y a les petits bébés des moutons. Là je me fais des films psychologiques dans ma tête, je me dis que si j'avale des cojones à tout moment je vais tomber enceinte d'un mouton".

Une phrase dont Camille Combal s'est beaucoup moqué hier soir dans TPMP, expliquant que Jessica soulève un "problème de biologie". Et "de mémoire, j'ai jamais vu aussi con à la télé je crois".

Camille Combal (TPMP) se moque de Jessica Thivenin (Les Marseillais VS Le reste du Monde) qui se demande si elle peut tomber enceinte en mangeant des testicules de mouton !
Jessica Thivenin
Jessica Thivenin donne des nouvelles rassurantes de son fils Maylone et se veut positive
Jessica Thivenin dévoile son corps 1 semaine après l'accouchement de Maylone... c'est impressionnant
Thibault Kuro raconte le "meilleur jour de notre vie qui s'est vite transformé en cauchemar"
Jessica Thivenin, en larmes, donne des nouvelles de son fils Maylone après son opération
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème