Jessica Thivenin donne des nouvelles rassurantes de Maylone sur Instagram
Jessica Thivenin donne des nouvelles rassurantes de Maylone sur Instagram
Après avoir vécu des moments difficiles après son accouchement, Jessica Thivenin retrouve peu à peu le sourire. Maman d'un petit Maylone né le 7 octobre, la star des Marseillais à dû faire face à une complication inattendue : son fils a dû être opéré en urgence. Aujourd'hui, les nouvelles sont bonnes : Jessica et son chéri Thibault Garcia ont rassuré leurs fans sur Instagram au sujet de l'état de santé du bébé.

C'est une épreuve compliquée à laquelle Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait face. Après une grossesse compliquée (la candidate de télé-réalité a été alitée durant de nombreuses semaines), la naissance de leur fils Maylone ne s'est pas déroulée comme prévu. Né avant terme, le bébé souffre d'une atrésie de l'oesophage et la jeune maman s'était confiée sur cette épreuve sur Instagram il y a quelques jours. Rassurez-vous, le bébé va de mieux en mieux.

"On va pouvoir le porter bientôt"

Après avoir dévoilé son corps post-grossesse, Jessica Thivenin a profité d'une nouvelle Story Instagram pour donner des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son fils. Celle que l'on a pu voir dans Les Marseillais Asian Tour a expliqué à ses abonnés que Maylone a changé de chambre et est désormais avec d'autres bébés. "C'est rassurant, car s'il est avec d'autres, c'est qu'ils arrivent à s'occuper d'autres en même temps. Il n'a plus besoin de trucs spécifiques" commente Thibault Garcia dans la vidéo.

Autre nouvelle positive : les médecins vont retirer ce jeudi l'un des drains relié aux poumons du bébé. "Il ne lui reste que deux tuyaux. Celui dans le nez qui va dans l'estomac pour manger et le drain qui va dans les poumons (...) Petit à petit, chaque jour, on enlève des tuyaux." explique Jessica Thivenin. Le couple va même bientôt pouvoir porter le bébé, d'ici "deux ou trois jours". Un soulagement pour le jeune papa qui avait confié qu'il n'avait toujours pas porté le petit garçon.

"Tous les jours on récupère le smile"

On dirait en tout cas que les jeunes parents vont mieux. "On est contents, tous les jours on récupère le smile. On a un grand sourire aujourd'hui" confie Jessica. Un sourire qui fait plaisir à voir après ses larmes dans les premières stories postées après une semaine de pause sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin : retour à l'hôpital pour son fils Maylone, "Je trouve ça injuste"
Jessica Thivenin va-t-elle quitter Les Marseillais ? Elle répond
Jessica Thivenin : après Maylone, bientôt un 2e enfant ? Elle répond
Jessica Thivenin en larmes : la belle surprise de Thibault et des Marseillais pour ses 30 ans
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème