Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica Thivenin accusée de mettre son bébé en danger, elle pousse un coup de gueule
Jessica Thivenin accusée de mettre son bébé en danger, elle pousse un coup de gueule
Cela fait seulement une semaine que Jessica Thivenin a annoncé que Thibault Garcia et elle allaient devenir parents, et pourtant, la Marseillaise reçoit déjà de nombreux conseils et reproches quant à sa grossesse. Ce vendredi 26 avril 2019, la candidate des Marseillais Asian Tour a mis les choses au clair sur Snapchat.

Le week-end dernier, Jessica Thivenin annonçait une bonne nouvelle : Thibault Garcia et elle vont devenir parents ! La Marseillaise, enceinte de 3 mois, a même dévoilé son baby bump naissant. De quoi réjouir de nombreuses personnes, qui ont félicité les deux candidats de télé-réalité. Mais malheureusement, le fléau des réseaux sociaux a encore frappé et de nombreuses personnes s'intéressent un peu trop à sa grossesse. Alors qu'elle est actuellement en voyage en Egypte avec on chéri, certains l'accusent de mettre le bébé en danger.

"Pour tous ceux qui essayent de me donner des conseils..."

Face à ces commentaires, la jolie blonde a poussé un coup de gueule ce vendredi 26 avril 2019 sur Snapchat. "Pour tous ceux qui essayent de me donner des conseils, qui me disent 'faut pas faire ci, il ne faut pas faire ça, pourquoi t'es allée en Egypte, faut pas voyager, il faut faire attention à ce que tu manges'... je sais. Ne vous inquiétez pas, ma mère m'a eu, a eu mes frères, on a une famille, des amis. Je pense qu'il y a énormément de gens qui accouchent chaque jour et les grossesses se passent très bien. Tout le monde s'en sort, je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirai pas".

Son coup de gueule

La candidate des Marseillais Asian Tour affirme avoir eu l'accord de son médecin pour partir : "C'est très mignon venant de ceux qui veulent me donner des conseils, mais ne vous inquiétez pas, si je voyage c'est que je peux voyager, je ne veux pas mettre mon bébé en danger, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le but". Elle a d'ailleurs dû renoncer à visiter certaines pyramides, par manque d'oxygène. Rassurés ?

Jessica Thivenin
Jessica Thivenin donne des nouvelles rassurantes de son fils Maylone et se veut positive
Jessica Thivenin dévoile son corps 1 semaine après l'accouchement de Maylone... c'est impressionnant
Thibault Kuro raconte le "meilleur jour de notre vie qui s'est vite transformé en cauchemar"
Jessica Thivenin, en larmes, donne des nouvelles de son fils Maylone après son opération
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème