Incroyable, mais vrai : il n'y a eu aucun clash lors de l'épisode 40 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce jeudi 23 avril 2015, sur W9. On a "simplement" eu le droit à une nouvelle faute de français de Jessica ou encore à un bisou entre Jordan et Norma.

Réveil difficile pour Jessica : Si Stéphanie a passé a passé sa première nuit dans les bras de son Kevin chéri, dans Les Marseillais en Thaïlande, Jessica a dormi... avec sa peluche Winnie et Aurélie. Vous l'avez donc bien compris, c'était la déprime pour l'ancienne petite-amie de Julien qui était déjà en manque de sa copine : "Ce matin je me réveille et pour la première fois, je n'ai pas ma Steph. Il y a Aurélie... On a toujours dormi toutes les nuits ensemble, on ne s'est jamais séparées et là, elle a un chéri, elle m'abandonne. Si elle commence à me faire ça, je vais tout faire pour qu'ils romprent". Non, nous n'avons pas fait une faute, elle a bien dit "romprent".

Stéphanie émue par le mariage Paga/Adixia : Les tensions entre Manue, Norma, Aurélie et Jessica étaient toujours présentes. Alors pour détendre un peu l'atmosphère, Paga a proposé d'aller faire un pique-nique. Gros échec, il y avait toujours deux clans et les filles ne se parlaient pas. La bonne nouvelle ? Le DJ a annoncé à Stéphanie qu'il voulait se marier avec Adixia et cette dernière était aux anges. Prochaine étape : appeler le papa de sa belle pour demander la main de sa fille.

Moment complice pour Norma et Jordan : Oui, Jordan a rompu avec Norma à cause de toutes les histoires qu'il y a eu, mais non, il n'était pas prêt à zapper cette histoire. Après un job, Miss Nationale 2014 et le Ch'ti ont eu une petite discussion. "Dès ton retour en France on se voit. Voir comment c'est à l'extérieur, apprendre à se connaître" a expliqué ce dernier. Et sans surprise, la rivale d'Aurélie était partante. To Be Continued...

Bientôt la réconciliation pour Manue et Antonin : Vous la sentez la réconciliation qui approche entre Manue et Antonin ? Comme d'habitude, le Marseillais a profité des activités pour être près de son ex. Et il faut croire que ça a fini par payer, puisque l'"ennemie" de Stephanie le laisse se rapprocher un peu plus chaque jour. Dans l'épisode d'aujourd'hui, elle était sur le même engin que lui lors de la séance de quad et elle a accepté... de faire une sieste avec lui. Bon okay, ce n'est pas foufou, mais ça a suffi à faire jaser les autres candidats : "C'est quand même des personnes bizarres qui ont beaucoup changé" a par exemple lancé Paga.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème