Ce vendredi 3 avril, NRJ 12 diffusait l'épisode 21 des Anges 7. Encore une fois, les tensions étaient nombreuses dans la villa entre Shanna et Thibault mais aussi Raphaël et Barbara. Mais selon Jessica, il n'y aurait qu'une seule coupable dans les disputes des couples : Nathalie.

Raphaël et Barbara, la rupture ? Depuis que Nathalie a balancé sur Jessica, rien ne va plus non seulement pour Shanna et Thibault mais aussi pour Barbara et Raphaël. Dans l'épisode 21 des Anges 7 diffusé ce vendredi 3 avril, l'ancienne candidate de Nouvelle Star a tenté de faire comprendre au Prince de l'amour que son comportement avec Jess est déplacé. Sauf qu'évidemment, Raphaël n'est pas du même avis. Et là, c'est le drame (ou pas) ! "C'est bon, tu m'oublies" balance Barbara à Raph avant de fondre en larmes. Lui n'a pas l'air très bouleversé...

"Nathalie elle essaie de foutre la m*rde" : Voyant Raph un peu désemparé après sa dispute avec Barbara, Jessica décide d'aller s'expliquer avec la jeune femme. Même si Jess se comporte presque comme la petite-amie de Raphaël dans ses propos ("J'ai trop besoin de lui. Si tu me l'enlèves, je ne sais même pas si je vais rester") elle accepte de prendre (un peu) ses distances quand elle est présente. Mais surtout, Jessica est très énervée de l'attitude de Nathalie. "Nathalie, elle essait de foutre la m*rde" s'insurge l'ex-candidate de Secret Story 8.

"Vivian, il n'a pas été fini à la naissance" : Après leur nouvelle dispute, Shanna est toujours aussi énervée face au comportement de Thibault. Eddy, lui, essaie d'arranger les choses mais ce n'est pas gagné. De son côté, Thibault ne vit pas très bien la séparation avec sa petite-amie. Mais bon, il y a toujours Vivian pour lui remonter le moral avec une nouvelle mission secrète : jeter des oeufs sur les filles. Son ex Nathalie n'est pas très contente. "Il n'a pas été fini à la naissance. Tu ne peux même pas lui en vouloir" s'exclame la doyenne de l'émission.

Shanna tire un trait sur Thibault : Mais évidemment, Shanna ne supporte pas de voir Thibault s'amuser même avec les garçons. Pour elle, sa relation semble bel et bien terminée. "Cette histoire remet mon couple en question. On est pas faits pour être ensemble. Je ne peux pas rester avec quelqu'un qui trahi ma confiance. Pour moi, c'est définitif, je ne veux plus entendre parler de Thibault". La suite la semaine prochaine...

Le bonus d'Eddy : Encore une fois, Eddy nous a offert une phrase culte inoubliable. En en franglais en plus : "C'est pas ça les Anges, les Anges c'est le smile. Ca remonte en up et là, y'a trop de down". Respect !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles