Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jessica (Les Anges 7) enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé et donne des détails sur sa grossesse
Jessica (Les Anges 7) enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé et donne des détails sur sa grossesse
Jessica traverse une période difficile depuis quelques jours. Dans une vidéo dévoilée sur le compte Facebook du Mag de NRJ 12, l'ancienne candidate de Secret Story 8 et des Anges 7 a démenti l'incarcération de son mari Zack pour viol et séquestration, rumeur qui courait depuis lundi sur le web. Mais la jolie brune a aussi confirmé être bien enceinte et donné les premiers détails sur cette grossesse.

Non, le mari de Jessica, Zack, n'a pas été incarcéré pour viol et séquestration. Hier, mardi 20 octobre, l'ancienne star de Secret Story et des Anges 7 a tenu à démentir la rumeur dans une vidéo, précisant que son mari avait bien été arrêté mais pour une autre affaire. L'occasion pour la star qui s'est retirée du monde de la télé-réalité de donner aussi quelques nouvelles d'elle et de confirmer sa grossesse.

Jessica enceinte d'une fille

Comme elle l'a expliqué dans la vidéo (à retrouver en fin d'article ou bien sur le Facebook officiel du Mag), Jessica est bien enceinte et a même dévoilé quelques informations sur sa grossesse dont le sexe de son futur bébé. "Je confirme que je suis bien enceinte d'une petite fille. Je viens de terminer mon quatrième mois et contrairement à ce qui se dit, je compte bien le garder" explique la jeune femme avant de poursuivre : "C'est un enfant qu'on voulait à deux".

>> Jessica (Les Anges 7) : déclaration d'amour à Zack sur Snapchat <<

Une hospitalisation après les rumeurs

Très touchée suite aux nombreuses rumeurs entourant son mari, Jessica explique d'ailleurs avoir été brièvement hospitalisée. "Tout ça c'est difficile pour moi, je sors d'une hospitalisation de nuit. Ca a engendré des contractions prématurées" explique la jolie brune dans sa vidéo. Même si elle s'est retirée de la télé-réalité, Jessica explique d'ailleurs comprendre que les gens soient toujours intéressés par ce qui lui arrive mais ne supporte pas qu'on s'attaque ainsi à ses proches. "Mon passé de télé-réalité est derrière moi. On est critiqués, suivis, j'accepte ça. Je n'accepte pas qu'on touche à ma famille surtout pour raconter des choses qui sont dangereuses" conclut la jeune femme.

>> Jessica (Les Anges 7) : bagarre et intervention de la police pendant ses vacances au Maroc ? <<

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème