C'est à l'hôpital que Jessica Alba a passé le réveillon du 31 décembre mais pour la plus belle des raisons : l'actrice est devenue maman pour la troisième fois le soir de la Saint Sylvestre. Découvrez la photo et le prénom du bébé.

A défaut d'être le premier bébé de stars de 2018, le troisième enfant de Jessica Alba a été le dernier de 2017 ! Mariée à Cash Warren qu'elle a rencontré en 2004 sur le tournage du film Les 4 Fantastiques, l'actrice était déjà maman de deux filles : Honor (bientôt 10 ans) et Haven (6 ans).

Jessica Alba présente son fils sur Instagram

Et cette fois, c'est un petit garçon ! Ce lundi 1er janvier 2018, Jessica Alba a dévoilé la naissance de son fils né le 31 décembre. "Le meilleur cadeau pour fêter la nouvelle année ! Cash et moi sont bénis. Haven et Honor sont déjà obsédées par leur nouveau petit frère" a écrit l'actrice révélée dans Dark Angel sur son compte Instagram. La star de 36 ans a aussi dévoilé une photo du bout de chou prénommé Hayes. Un prénom peu commun et (heureusement) pas aussi improbable que ceux d'autres enfants de stars.

La belle déclaration de Cash Warren à sa femme

De son côté, l'heureux papa a lui aussi souhaité la bienvenue à ce nouveau bébé avec un beau message posté sur son compte Instagram où il a rendu hommage à son épouse. "Tu es arrivé avec quelques jours d'avance mais nous ne pourrions pas être plus heureux. Ta maman est la femme la plus forte que je connaisse. Tu as tellement de chance de l'avoir à tes côtés. Tu as deux soeurs géniales qui t'adorent déjà et je sais que tu seras heureux qu'elles te guident. Pour le premier jour de ta vie, je promets de t'aimer, de te chérir et de te donner une montagne de rêves à explorer. Bienvenu dans la famille mon bébé" a écrit le producteur.

Jessica Alba
Los Angeles Bad Girls : pas de saison 3, le spin-off de Bad Boys est annulé
Los Angeles Bad Girls saison 1 : la suite de la série ne sera pas diffusée sur TF1
Los Angeles Bad Girls : 4 choses à savoir sur la série avec Jessica Alba et Gabrielle Union
LA's Finest : Jessica Alba et Gabrielle Union annoncent une saison 2 à Monte Carlo
voir toutes les news de Jessica Alba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème