Hier, mardi 25 avril, on apprenait que Jesse Williams et sa femme se séparaient. Mais la star de Grey's Anatomy est-elle vraiment célibataire ? Pas si sûr... En effet, il a déjà été aperçu très proche d'une autre star du petit écran. Découvrez de qui il s'agit.

La belle histoire d'amour est terminée pour Jesse Williams et sa femme, Aryn Drake-Lee. Après 13 ans de vie commune, cinq ans de mariage et deux enfants (leur fille Sadie est née en 2013 et leur fils Maceo en 2015) l'acteur et son épouse ont décidé de divorcer. Et selon TMZ, l'acteur n'aurait pas perdu de temps pour retrouver l'amour.

Jesse Williams très proche de Minka Kelly

Selon le célèbre site, Jesse Williams aurait été aperçu à de nombreuses reprises en compagnie de Minka Kelly, 36 ans, elle aussi actrice. La jolie brune que l'on a pu voir récemment dans les séries The Path et Jane the Virgin et l'interprète de Jackson Avery dans Grey's Anatomy se seraient rencontrés sur le tournage d'un film qui s'est en partie déroulé à Paris il y a quelques mois. Même si aucune source ne semble confirmer une idylle, TMZ note que les deux acteurs sont cependant très proches. Il y a deux mois, l'actrice avait partagé une photo où elle posait avec le beau brun.

Reste à savoir donc si ce "couple" va se confirmer ou bien si Jesse Williams et Minka Kelly ne sont que de simples amis. Auparavant, l'actrice est sortie avec Derek Jeter, un joeur de baseball.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles