Jérôme Niel (Love Adict) et Bapt & Gaël en interview : "On a jamais vu Kev Adams"... hein ?
À l'affiche de Love Addict avec Kev Adams et Mélanie Bernier, Jérôme Niel, Baptiste Lorber et Gaël Mectoob (ou le duo Bapt & Gaël) ont accordé une interview à PRBK afin de nous en dire plus sur la comédie romantique réalisée par Frank Bellocq. Mais ils ont aussi fait une révélation étonnante... pleine d'humour.

Séduire une femme n'est pas vraiment le fort de Baptiste Lorber, Gaël Mectoob et Jérôme Niel... ou du moins, ce n'est pas le fort de leurs personnages dans Love Addict, nouveau film de Kev Adams et Mélanie Bernier en salles depuis le 18 avril 2018. Timides, pas entreprenants, maladroits, les garçons ne sont pas des dragueurs dans l'âme, mais l'arrivée de Gabriel, un love addict, dans la boîte de leur site de vente en ligne de lingerie féminine, va leur redonner un peu confiance en eux. Trois rôles interprétés parfaitement par les YouTubeurs Bapt & Gaël et Jérôme Niel.

Quand Baptiste Lorber, Gaël Mectoob et Jérôme Niel partent dans un délire d'hologramme

Après un cap ou pas cap délirant avec PRBK, les garçons ont donné un peu plus d'informations sur Love Addict, sur leurs personnages et sur leur collaboration avec Kev Adams et Mélanie Bernier. Toujours plein d'humour, ils sont partis dans un délire d'hologramme auquel on aurait vraiment pu croire : "on a jamais vu Kev Adams", balance Jérôme Niel avant que Baptiste Lorber et Gaël Mectoob le suivent dans sa blague : "c'étaient des hologrammes qu'ils jouaient pour nous. Tout s'est fait sur fond vert (...) La moitié du budget du film était sur les hologrammes."

Fausse épaule, moulage d'épaule, cascadeur, tige en métal... difficile d'arrêter les trois acteurs... On vous rassure, ils nous ont quand même confié comment s'est réellement passée leur rencontre avec l'ex-star de Soda et Mélanie Bernier.

L'interview de Baptiste Lorber, Jérôme Niel et Gaël Mectoob est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème