On ne plaisante pas si facilement avec Jérôme Jarre. Le politique Hervé Mariton l'a appris à ses dépens cette semaine après s'être vanté, via un cliché posté sur Twitter, d'avoir reçu le "soutien" du célèbre Viner dans sa course à la présidence de l'UMP. Un tweet qui n'a pas plu à la star du web. Et ce dernier n'a pas manqué de le faire savoir.

Hervé Mariton soutenu par Jérome Jarre ?

Jérome Jarre rit jaune. Ce lundi 17 novembre, la star de Vine était invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+. L'occasion pour le jeune homme - de retour en France - d'évoquer sa success story américaine mais aussi de rencontrer brièvement Hervé Mariton, le candidat à la présidence à l'UMP, qui était lui aussi convié sur le plateau d'Antoine de Caunes. Suite à ce passage, le politique a d'ailleurs posté sur son compte Twitter un cliché aux côtés de la star du web, le tout agrémenté de la légende suivante : "Après mon passage au #LGJ "soutien" appuyé de @jeromejarre ;)". Des propos entre guillemets qui n'ont pas fait beaucoup rire son voisin.

La star de Vine contre-attaque

Outre choquer les fans de Jérôme Jarre, le meneur de la lutte contre le mariage gay s'est surtout attiré les foudres de l'intéressé. Visiblement loin de partager l'idéologie du politique, le pote de Stromae a tenu à remettre les points sur les "i". "Monsieur Hérvé Mariton, me demander une photo puis tweeter sur je 'soutiens' vos idées, c'est vraiment moyen", a-t-il ainsi tweeté sur son compte suivi par près d'un million de personnes. Puis de se désolidariser des opinions du député de la Drôme en affichant hier, toujours sur Twitter, son soutien à l'association Le Refuge qui aide les homosexuels victimes de discrimination. Ne plaisante pas avec Jérôme Jarre qui veux.

A lire aussi : Omar Sy succède à Zlatan Ibrahimovic : élu homme de l'année 2014 par GQ
Jérôme Jarre
Jérôme Jarre, Omar Sy, DJ Snake : la #LoveArmy mobilisée en direct du Bangladesh pour les Rohingyas
Jérôme Jarre, Lele Pons, Juanpa Zurita : les youtubeurs appellent aux dons pour le Mexique
Le Grand JD rejoint Jérôme Jarre en Somalie
Jérôme Jarre récolte plus de 2 millions de dollars pour la Somalie, le bilan de son incroyable défi
voir toutes les news de Jérôme Jarre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème