Jérôme Cahuzac demande le remboursement de ses frais de transport
Jérôme Cahuzac demande le remboursement de ses frais de transport
Jérôme Cahuzac ne manque pas d'air. Mis sur le banc de touche suite aux révélations sur son compte suisse, l'ex-ministre du Budget a réclamé le remboursement de ses frais de transport pour assister à la Commission d'enquête de l'assemblée nationale, à deux reprises cet été.

Les remords de Jérôme Cahuzac n'auront visiblement pas duré très longtemps. Non content d'avoir déclenché un véritable tsunami politique suite aux révélations de son compte suisse, l'ex-ministre du Budget a réclamé le remboursement de ses frais de déplacement pour se rendre devant la Commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac.

Cahuzac roi du culot

Jérôme Cahuzac n'a pas fini de nous surprendre. Les députés ont halluciné lorsqu'ils ont appris que l'ex-ministre à la mémoire qui flanche demandait le remboursement de ses frais de déplacement, pour se rendre à la Commission d'enquête de l'assemblée nationale à deux reprises en juin et juillet dernier. Selon France Inter, ils ont été "estomaqués" par la demande de l'ex-député, qui a eu l'honneur de figurer dans le sujet du Bac de philo 2013.

Un plein d'essence

Parmi ses requêtes, un plein d'essence pour un voyage Villeneuve-sur-Lot / Paris, qu'il espérait bien faire payer à l'Etat. "Furieux" selon un des participants, les députés ont unanimement refusé sa demande.