Jeremstar menacé et harcelé par Cyril Hanouna ? Ils règlent leurs comptes dans TPMP
Suite à l'interview de Jeremstar dans Quotidien sur TMC, Cyril Hanouna a-t-il fait une "crise de nerfs" ? A-t-il eu recours au chantage et fait pression sur Thierry Ardisson pour que le chroniqueur des Terriens du dimanche ne revienne pas sur C8 ? Invité sur le plateau de TPMP ce lundi 26 mars 2018, le blogueur a expliqué pourquoi il s'était exprimé sur TMC et a réglé ses comptes avec l'animateur, mettant fin aux polémiques.

Le retour de Jeremstar fait jaser. Deux mois après que le JeremstarGate ait éclaté, le blogueur se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique en ayant choisi de faire son retour médiatique dans Quotidien sur TMC, chaîne ennemie de C8. Invité ce lundi 26 mars 2018 dans TPMP, Jérémy Gisclon a expliqué pourquoi il avait choisi de faire son retour sur TMC, et non sur C8 : "On m'accuse d'avoir trahi ma famille, ma chaîne. Il faut savoir que mon retour sur C8 était planifié. [...] Mais cette date a sans cesse été décalée. [...] Au final on m'a demandé de m'exprimer ailleurs. C8 ne m'a jamais stipulé que si je m'exprimais sur une autre chaîne, j'étais viré."

Règlements de comptes

Ce n'est pas tout : lors de son interview accordée à Yann Barthès, Jeremstar déclarait que Cyril Hanouna avait "fait une crise de nerfs". Il s'est alors expliqué avec l'animateur : "J'ai eu des échos comme quoi tu étais en colère, j'avais trahi... D'ailleurs on en a parlé ce week-end, tu étais vexé. J'ai jamais voulu te trahir, trahir la chaîne, ou même que tu prennes ça pour une attaque personnelle".

Alors que des rumeurs disaient que Cyril Hanouna ne voulait pas que Jeremstar revienne sur C8 et qu'il aurait fait pression sur Thierry Ardisson, Baba a tenu à mettre les choses au clair : "Je ne me réjouis jamais du malheur des autres donc je vais te dire, moi, franchement, que tu reviennes à l'antenne sur C8 ça ne me dérange pas du tout (...) J'espère que tu vas revenir à l'antenne. Si tu es heureux, je serai heureux pour toi. Moi j'ai juste été vexé que tu ailles chez la concurrence, c'est assez logique. Maintenant je vais te dire, tu me connais, je m'énerve très vite mais j'ai quand même un bon coeur et si je peux t'aider, te défendre auprès de C8, (..) si on apprend dans ton histoire que tu es lavé de tous soupçons (...)". Une version que Jeremstar a confirmé : "Tu ne m'as jamais fait de chantage ou harcelé".

Bientôt de retour sur C8 ?

Chroniqueur des Terriens du dimanche depuis la rentrée 2017, Jeremstar a confié son envie de revenir dans l'émission : "Je me suis rendu compte pendant cette période que ce que je faisais chez Thierry Ardisson c'était quelque chose d'extrêmement valorisant et enrichissant. Thierry Ardisson m'a ouvert les portes d'un monde un peu plus réel parce que j'avais un petit peu fini, ces derniers temps, par me noyer dans ma baignoire. J'avais complètement occulté ce qui m'entoure, les problématiques politiques, sociétales donc évidemment j'ai envie de réintégrer mon équipe et de revoir mes camarades". C8 va-t-elle accepter ? En attendant de le savoir, le blogueur peut compter sur le soutien de Thierry Ardisson, qui avait pourtant confirmé qu'il était viré, qui a envoyé comme SMS : "Merci Cyril de rétablir la vérité. Si C8 accepte je le reprends tout de suite".

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème