Après Beyoncé d'offrir des bourses d'étude à l'occasion des un an de la sortie de son album Lemonade, Nicki Minaj faisait une bonne action envers les étudiants. L'interprète d'Anaconda a décidé de payer les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans suite à la demande de l'un d'entre eux. Alors qu'elle proposait à ses fans de gagner un voyage à Las Vegas pour l'accompagner en studio ou la voir chanter aux Billboard Music Awards, l'un d'entre eux a fait comprendre qu'il préférait qu'on lui paie ses frais d'inscription à l'université.
Un geste qui a insipré Jeremstar, qui a décidé d'en faire de même. Sur le plateau des Terriens du Dimanche ce dimanche 15 octobre 2017, le célèbre blogueur qui a fait le buzz en se mariant avec lui-même a annoncé qu'il allait payer les études d'une de ses fans, frais d'université et livres. "Je ne gagne pas le même salaire de Nicki Minaj mais je suis prêt à prendre en charge les frais de scolarité d'une Jeremstarlette qui me suit." A une condition : qu'elle soit bien évidemment motivée. "Qu'elle m'envouie ses résultats, sa motivation", ajoute-t-il.
Un geste très bien accueilli par les internautes, qui félicitent Jeremstar : "Très belle initiative", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Bravo c'est très généreux de sa part", "Un exemple à suivre !". Certaines soulignent même le problème d'argent qu'elles ont rencontré : "C'est justement pour ça que j'avais arrêté les études après le bac. 16 de moyenne mais problème d'argent pour la suite... Jeremstar bravo à toi". A noter que le blogueur est un vrai businessman et perçoit un salaire impressionnant, notamment sur Snapchat.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2