Jeremstar bientôt de retour ? La youtubeuse Emma CakeCup répond
Jeremstar bientôt de retour ? La youtubeuse Emma CakeCup répond
Comment va Jeremstar ? Va-t-il bientôt revenir ? Depuis que le JeremstarGate a éclaté fin janvier 2018, le blogueur se fait plus silencieux que jamais sur les réseaux sociaux, où il est habituellement très présent. Dans une interview accordée au Figaro, c'est la youtubeuse Emma CakeCup, dont il est très proche, qui a donné des nouvelles du blogueur et teasé un possible retour bientôt...

Fin janvier 2018, le JeremstarGate éclatait. Voulant se venger d'un scoop supposément volé, Aqababe dévoilait une vidéo intime de Jeremstar, avant d'accuser Pascal Cardonna, un ami proche du blogueur connu sous le pseudo de Babybel, de détournement de mineurs. Il reprochait notamment à Jeremstar d'avoir été au courant et de n'avoir rien dit. S'il s'est défendu dans plusieurs communiqués, le blogueur était au plus mal, comme l'ont confié Thierry Ardisson et Raquel Garrido dans Les Terriens du Dimanche. Depuis, il se fait des plus discret à la télé, sur son blog, mais aussi sur les réseaux sociaux, où il est pourtant très présent habituellement. Comment va-t-il ? Va-t-il revenir ?

Emma CakeCup donne des nouvelles

La youtubeuse Emma CakeCup, très proche de Jeremstar, s'est exprimée sur leur relation dans une interview accordée au Figaro : "Je suis en très bons termes avec Jerem. On se voit très souvent, beaucoup plus qu'avant d'ailleurs. Avant, on se voyait une fois tous les trois mois et depuis cette affaire, on s'est énormément rapproché. Sachant qu'il ne poste plus rien sur Snapchat, je fais pareil quand je suis avec lui."

Bientôt de retour ?

Celle qui sort le deuxième tome de sa bande-dessinée Le Sosie Maléfique en mai s'est exprimée au sujet de l'affaire : "Je ne m'exprimerais pas sur l'affaire car c'est entre les mains de la justice. Je n'ai pas le droit d'en parler", avant de donner des nouvelles de son ami : "Il s'exprimera bientôt, il va revenir. Je n'en dirais pas plus car c'est à lui de s'exprimer sur tout ça". Bonne nouvelle donc pour toutes les Jeremstarlettes, il sera bientôt de retour !

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème