Jennifer Lopez : un fan obsédé a vécu dans son jardin pendant six jours
Jennifer Lopez : un fan obsédé a vécu dans son jardin pendant six jours
Parfois, les fans ont des comportements très, très étrange. Cet été, un amoureux secret de Jennifer Lopez s'est introduit dans sa maison. Non pas pour prendre une photo volée de la chanteuse de 'Live it up' et 'Papi', mais carrément pour vivre dans sa villa. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que des ouvriers ont remarqué sa présence.

Un fan un peu trop intrusif

Début août, Kim Kardashian poursuivait un paparazzi qui avait réussi à s'infiltrer dans la villa de sa maman. Un homme a réussi à faire pire dans la luxueuse résidence deJennifer Lopez. E!Online rapporte qu'un intrus a été arrêté le 8 août dernier au domicile de la star après que des ouvriers aient remarqué sa présence. Mais John Dubis était loin d'être un simple photographe un peu trop curieux.

Il dormait sur le canapé de JLo

Le New York Post raconte que ce fan de 49 ans a passé près d'une semaine dans l'abri de jardin de la future jurée d'American Idol. Il dormait sur un canapé et n'hésitait pas à garer sa voiture bien en évidence dans l'allée. Pire encore, John Dubis s'est amusé à poster des photos de son nouveau logement sur les réseaux sociaux sans que personne ne s'en inquiète. A l'arrivée des policiers, il persistait dans son rôle, assurant qu'il était l'ex mari et le père des enfants de JLo. Finalement arrêté, il sera bientôt jugé pour "effraction, harcèlement et comportement criminel".

Entre un concert polémique au Turkménistan et un énième tournage de clip avec Pitbull, Jenny from the block n'était heureusement pas présente dans sa villa des Hamptons au moment des faits.

 

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème