Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Lopez sur le tapis rouge des Oscars, le 22 février 2015 à Los Angeles
22 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez sur le tapis rouge des Oscars, le 22 février 2015 à Los Angeles
Ce 22 février 2015, à Los Angeles, se tenait la 87ème cérémonie des Oscars. Et comme prévu, son tapis rouge a été une nouvelle fois mémorable grâce aux stars conviées, comme Jennifer Lopez et son impressionnant décolleté. L'occasion aussi d'assister à des scènes insolites, à l'image du câlin de Jennifer Aniston et Emma Stone.

Les Oscars ou l'apologie du glamour américain

Les Oscars, ce n'est pas seulement un cri d'amour au 7ème Art. Le glamour américain y est aussi à l'honneur. La 87ème édition n'a pas dérogé à la règle, la nuit dernière, à Los Angeles. Les nombreuses stars présentes - nominées ou simplement invitées - n'ont en effet pas manqué de faire scintiller les flash des photographes avant le show (animé par Neil Patrick Harris), et ce par le biais de tenues toutes plus sympathiques les unes que les autres. Car il leur fallait bien ça pour marquer les esprits avant que les grands gagnants de la cérémonie ne leur volent la vedette, à l'image de l'acteur Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps).

Un tapis rouge (toujours) 100% étoilé

Parmi les people qui ont brillé sur le tapis rouge, on citera notamment Jennifer Lopez qui avait pour l'occasion sorti son plus beau décolleté. En se câlinant devant les objectifs telles des amies de longue date, Jennifer Aniston et Emma Stone ont également offert une scène mémorable. L'héroïne - célibataire - de Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson, s'est elle aussi illustrée via une robe rouge fendue pour le moins sexy. Du côté de la gente masculine, Bradley Cooper, Channing Tatum ou Josh Hutcherson ont fait sensation, même si la vraie star chez les hommes était Michael Keaton, nommé dans la catégorie "Meilleur Acteur".

A lire aussi : Oscars 2015 : bouche-trous, vibromasseur... 5 infos insolites sur la cérémonie / Fifty Shades of Grey : des enfants venaient voir Bob l'éponge, ils ont eu droit au film SM !

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
Jennifer Lopez fiancée mais trompée par Alex Rodriguez ? Un ancien coéquipier l'accuse publiquement
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème