Ce samedi 25 juillet 2015, Jennifer Lopez a fêté son anniversaire dans une célèbre boîte de nuit de New York. Ultra sexy dans une robe moulante, décolletée et ouverte sur les côtés, la chanteuse d'On The Floor a prouvé qu'à 46 ans, elle était toujours aussi hot. De quoi impressionner une certaine Kim Kardashian sur Instagram.

Jennifer Lopez fait monter la température à NY

Ce vendredi 24 juillet 2015, Jennifer Lopez a soufflé ses 46 ans. Mais c'est seulement le lendemain, dans la célèbre boîte de nuit 1Oak Southampton à New York, que l'ex de Ben Affleck a fêté l'événement. Venue au bras de son toy-boy Casper Smart (28 ans), la bomba latina a fait tourner les têtes dans une robe très sexy signée Bao Tranchi. Une tenue moulante qui mettait bien en valeur les légendaires formes de la chanteuse, avec aussi un incroyable décolleté et des ouvertures sur les côtés. Muy caliente !

Kim Kardashian fan de J.Lo

Avec sa tenue sexy, Jennifer Lopez a créé le buzz. L'interprète de Booty et de We Are One a notamment fait réagir l'une des bimbos les plus incontournables de la planète : Kim Kardashian. Impressionnée par le physique de J.Lo, la future maman a posté un message admiratif, ce dimanche sur Instagram et Twitter. "P*tain !!!!! @jlo est tellement hot !!!!! Elle sera à jamais mon idole !!!! #BodyGoals", a ainsi écrit madame Kanye West. De quoi faire très plaisir à la chanteuse qui n'a pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux : "Tu es adorable ! Merci pour ton amour". Nouvelles BFFs sur la planète people ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème