Jennifer Lawrence n'a pas habitué ses fans à s'exprimer sur les réseaux sociaux. Mais hier sur Facebook, la star d'Hunger Games a surpris tout le monde en postant un long message sur son compte officiel. But de l'actrice ? Démentir la rumeur selon laquelle elle serait en froid avec l'un de ses amis d'Hollywood.

Grosse dispute pour Jennifer Lawrence en plein tournage ?

Jennifer Lawrence s'est-elle disputée avec David O. Russell, le réalisateur du film Happiness Therapy pour lequel elle a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice en 2013 ? D'après le site TMZ, l'actrice et le metteur en scène ont eu une violente altercation sur le tournage de Joy, leur nouveau long-métrage en commun. Selon une "source", la star d'Hunger Games et O. Russell se seraient même lancés des insultes. Et si la rumeur a rapidement été démentie par les studios Fox 2000 - qui ont indiqué que Jennifer Lawrence était en réalité en train de répéter une scène, l'ex de Nicholas Hoult a tenu à sortir de son silence sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Jennifer Lawrence s'explique sur Facebook

Bien décidée à faire taire les rumeurs et à défendre David O. Russell accusé d'avoir été odieux avec elle, la très sexy Jennifer Lawrence a ainsi posté sur Facebook : "Salut tout le monde! C'est Jen! Je sais que je ne viens pas souvent ici car j'arrive à peine à écrire un mail mais une horrible rumeur circule depuis 24h et je voulais clarifier les choses. David O. Russell est l'un des mes amis les plus proches et nous avons une incroyable relation de travail. J'adore cet homme et il ne mérite pas ces c*nneries de tabloïd. Le film se passe à merveille et je m'éclate à le tourner". Ses quelque 12,6 millions de fans Facebook peuvent donc être rassurés.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème