Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Jennifer Lawrence n'a pas habitué ses fans à s'exprimer sur les réseaux sociaux. Mais hier sur Facebook, la star d'Hunger Games a surpris tout le monde en postant un long message sur son compte officiel. But de l'actrice ? Démentir la rumeur selon laquelle elle serait en froid avec l'un de ses amis d'Hollywood.

Grosse dispute pour Jennifer Lawrence en plein tournage ?

Jennifer Lawrence s'est-elle disputée avec David O. Russell, le réalisateur du film Happiness Therapy pour lequel elle a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice en 2013 ? D'après le site TMZ, l'actrice et le metteur en scène ont eu une violente altercation sur le tournage de Joy, leur nouveau long-métrage en commun. Selon une "source", la star d'Hunger Games et O. Russell se seraient même lancés des insultes. Et si la rumeur a rapidement été démentie par les studios Fox 2000 - qui ont indiqué que Jennifer Lawrence était en réalité en train de répéter une scène, l'ex de Nicholas Hoult a tenu à sortir de son silence sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Jennifer Lawrence s'explique sur Facebook

Bien décidée à faire taire les rumeurs et à défendre David O. Russell accusé d'avoir été odieux avec elle, la très sexy Jennifer Lawrence a ainsi posté sur Facebook : "Salut tout le monde! C'est Jen! Je sais que je ne viens pas souvent ici car j'arrive à peine à écrire un mail mais une horrible rumeur circule depuis 24h et je voulais clarifier les choses. David O. Russell est l'un des mes amis les plus proches et nous avons une incroyable relation de travail. J'adore cet homme et il ne mérite pas ces c*nneries de tabloïd. Le film se passe à merveille et je m'éclate à le tourner". Ses quelque 12,6 millions de fans Facebook peuvent donc être rassurés.

Jennifer Lawrence
Hunger Games : le nouveau film va vous faire voir l'ancienne saga avec Katniss totalement différemment
Après le spin-off, Hunger Games de retour avec Jennifer Lawrence (Katniss) ? Cette révélation qui devrait faire plaisir aux fans
La saga battle royale la plus culte des années 2010 devient... une pièce de théâtre (c'est improbable)
"Je n'ai même pas été rappelée" : cette actrice oscarisée par la suite a été recalée de Twilight sans pitié
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles