Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Des dizaines de millions de téléspectateurs ont suivi les Oscars 2013 ce dimanche 24 février. Et Nicholas Hoult devait en faire partie. Son ex Jennifer Lawrence était en effet nommée dans la catégorie "Meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy. D'ailleurs, elle a remporté ce prix très convoité pour le plu

Des dizaines de millions de téléspectateurs ont suivi les Oscars 2013 ce dimanche 24 février. Et Nicholas Hoult devait en faire partie. Son ex Jennifer Lawrence était en effet nommée dans la catégorie "Meilleure actrice" pour son rôle dans Happiness Therapy. D'ailleurs, elle a remporté ce prix très convoité pour le plus grand plaisir du beau brun. Malgré leur rupture récente, l'acteur est très fier de l'actrice hot et il n'hésite pas à le dire.

Il ne faut pas oublier que les stars sont des personnes comme les autres (avec un compte en banque plus rempli bien sûr). Quand elles rompent avec leurs partenaires, elles restent rarement en contact avec. On a pu le voir avec Harry Styles et Taylor Swift ou encore Justin Bieber et Selena Gomez. Mais Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult sont un cas à part.

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult toujours proches
Après leur rupture, les deux ex n'ont pas voulu s'exprimer sur leur relation. D'ailleurs, ont ne sait toujours pas pourquoi ils se sont séparés. Mais Nicholas Hoult a décidé de sortir de son silence après la cérémonie des Oscars 2013. Sa première confidence ? Il est resté en très bon termes avec Jennifer Lawrence.

Nicholas Hoult fier de son ex
Résultat : il était très heureux lorsque la brunette a reçu l'Oscar de la "Meilleure actrice" dimanche dernier face à Jessica Chastain, Emmanuelle Riva, Quvenzhané Wallis et Naomie Watts. Et il a tenu à la féliciter pendant une interview : "Nous sommes toujours amis. Je suis très fier d'elle. C'est un super film et elle est fantastique dedans. Donc je suis très heureux pour elle".

On imagine que Jennifer Lawrence a été très touchée par cette déclaration. Au moins, le tournage de X-Men 2 ne risque pas d'être pénible pour le beau brun et JLaw. Et qui sait, peut-être qu'ils se remettront ensemble...

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème