Jennifer Lawrence n'a plus une minute à elle en ce moment. La star D'Hunger Games travaille comme une folle et doit se rendre à plusieurs cérémonies où elle est nominée. Golden Globes, SAG Awards, bientôt les Oscars. Sans oublier les interviews qu'elle doit donner. La bombe à un rythme de vie intensif. Mais elle ferait

Jennifer Lawrence n'a plus une minute à elle en ce moment. La star D'Hunger Games travaille comme une folle et doit se rendre à plusieurs cérémonies où elle est nominée. Golden Globes, SAG Awards, bientôt les Oscars. Sans oublier les interviews qu'elle doit donner. La bombe à un rythme de vie intensif. Mais elle ferait mieux de se calmer. Pourquoi ? Sa santé pourrait être mise en danger d'après ses amis.

Jennifer Lawrence est LA star à suivre depuis qu'elle a été révélée dans la saga Hunger Games. L'ex de Nicolas Hoult fait le buzz et doit enchaîner les interviews ou encore les cérémonies. En plus, l'actrice hot doit continuer le tournage d'Hunger Games 2. Bref, elle n'a vraiment pas le temps. Comme si ça ne suffisait pas, la pote de Kristen Stewart a avoué qu'elle stressait pour la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 février prochain à Los Angeles.

La santé de Jennifer Lawrence en danger ?
Les amis proches de Jennifer Lawrence ne supportent plus de voir la bombe aussi occupée. Pourquoi ? Ils sont inquiets et pensent qu'elle va finir par se ruiner la santé si elle continue à vivre à cent à l'heure. La preuve, JLaw a chopé une pneumonie. Une source a confié au site Radaronline : "Jennifer n'a pas eu un seul moment pour penser à elle cette année avec toutes les cérémonies auxquelles elle a assisté et le tournage d'Hunger Games".

La balance a ajouté : "Elle a une grosse pression sur les épaules (...). La préparation physique qu'elle doit faire pour ses scènes d'action dans Hunger Games et le fait de devoir rester mince pour paraître bien sur le tapis rouge, c'était trop pour elle et elle est à bout de souffle". Espérons que Jennifer Lawrence fera tout pour se calmer avant de passer par la case hôpital. On sait qu'elle aime son job, mais quand même !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles