Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

17 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence blonde et décolletée sur le tapis rouge de la 88e cérémonie des Oscars 2016 à Los Angeles, le 28 février 2016
Avant même de remporter l'Oscar de meilleur acteur, Leonardo DiCaprio avait fait sensation sur le tapis rouge en arrivant au bras de Kate Winslet, son ancienne partenaire de Titanic. Mais ce n'est pas tout ce qu'il fallait retenir du red carpet. Jennifer Lawrence a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux et un sexy décolleté, Lady Gaga était plus amoureuse que jamais de son Taylor Kinney quand John Legend ne quittait pas des yeux le ventre de sa femme Chrissy Teigen, enceinte.

Jennifer Lawrence sexy en Dior

Il n'y a pas d'Oscar de la meilleure tenue. Et pourtant sur le tapis rouge de la 88e mythique cérémonie hollywoodienne, les stars ont rivalisé devant les flashs des paparazzi. Si l'on devait décerner le prix de la plus belle robe, notre choix se porterait sur Jennifer Lawrence, ultra sexy en robe décolletée signée Dior (bien-sûr), qui dévoilait au passage un joli carré blond plongeant. Avant d'émouvoir toute l'assistance en chantant son titre Til It Happens To You qui dénonce le viol sur les campus universitaires, Lady Gaga est apparue plus amoureuse que jamais au bras de Taylor Kinney.

Chrissy Teigen enceinte, Pharrell toujours blond

D'autres couples (de cinéma ou de vie) ont pris la pose à deux comme Pharrell Williams (toujours blond) et sa femme Helen Lasichanh, le grand gagnant de la soirée Leonardo DiCaprio et son ex partenaire Kate Winslet, le chanteur John Legend et sa femme Chrissy Teigen future maman, Matt Damon et sa femme Luciana Barroso ou encore les acteurs Sacha Baron Cohen et Isal Fischer. Sans oublier le décolleté de Charlize Theron, la bouille du jeune Jacob Tremblay ou encore la jupe fendue de Kerry Washington.

Toutes les photos du meilleur du tapis rouge des Oscars 2016 sont dans notre diaporama. Et pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie, c'est par ici.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Jennifer Lawrence fiancée à Cooke Maroney : c'est officiel, elle a dit "oui" 💍
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème