2 photos
Voir le diapo
Tandis que Sandra Bullock est au top de sa carrière, Jennifer Aniston galère un peu plus à trouver le succès sur grand écran et obtenir la reconnaissance du milieu. De quoi la rendre folle de jalousie ! Découvrez à quel point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En fouillant

Tandis que Sandra Bullock est au top de sa carrière, Jennifer Aniston galère un peu plus à trouver le succès sur grand écran et obtenir la reconnaissance du milieu. De quoi la rendre folle de jalousie ! Découvrez à quel point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En fouillant un peu auprès des proches de Jennifer Aniston, le National Enquirer a réussi à obtenir quelques infos croustillantes à propos de la rivalité entre l’ex Rachel de Friends et Sandra Bullock.

Le journal cite quelques bavards qui déclarent : "Jen est incroyablement jalouse de l’Oscar gagné par Sandra et de sa carrière. Elle déteste sa propre vie perso, et tout particulièrement sa séparation avec Brad Pitt, qui a fait de l’ombre à sa carrière. (…) Elle est frustrée que Sandra cartonne et ressorte plus forte et plus populaire de son divorce alors que c’est tout l’inverse pour elle. Elle se dit que ce devrait être elle à la place de Sandra, qu’elle devrait avoir sa carrière et son beau bébé".

Jalouse d'Angelina Jolie et de Sandra Bullock... Ca commence à faire beaucoup de monde à détester !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème