Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenna Dewan dévoile sa réaction au couple Channing Tatum/Jessie J
Jenna Dewan dévoile sa réaction au couple Channing Tatum/Jessie J
En couple pendant 12 ans après leur rencontre sur le tournage de Sexy Dance, Jenna Dewan et Channing Tatum ont divorcé en 2018. Depuis, l'acteur vu dans Magic Mike a retrouvé l'amour avec la chanteuse Jessie J. Une relation qui a surpris son ex : dans son livre Gracefully You : Finding Beauty and Balance in the Everyday, Jenna Dewan est revenue sur son divorce et sur ce couple.

En avril 2018, Jenna Dewan et Channing Tatum annonçaient leur séparation. Les deux stars qui se sont rencontrées sur le tournage de Sexy Dance en 2006 ont décidé de divorcer après 12 ans d'amour. "Il n'y a pas de secrets ou de choses salaces à l'origine de notre décision" avaient écrit les deux acteurs dans un post sur Instagram. Depuis, chacun a tourné la page : Channing Tatum est en couple avec la chanteuse Jessie J et Jenna Dewan est enceinte de l'acteur Steve Kazee. Pour la première fois, l'actrice s'est confiée sur la relation de son ex-mari.

Ce que pense Jenna Dewan du couple Channing Tatum/Jessie J

La semaine prochaine, Jenna Dewan publiera le livre Gracefully You: Finding Beauty and Balance in the Everyday, dans lequel elle revient sur une période compliquée : son divorce avec Channing Tatum. Au fil des pages, l'actrice vue dans la série The Resident dévoile sa réaction quand elle a appris que son ex avait une nouvelle femme dans sa vie. "J'ai appris des choses sur mon ex auxquelles la plupart des gens n'auraient pas à faire face. Et sur Internet, alors que ça arrivait. J'étais seule dans un avion quand j'ai découvert sa nouvelle relation. Je ne l'avais pas vu venir. Choisir d'être gracieuse alors que j'apprenais des choses sur ma situation personnelle en même temps que le reste du monde était assez compliqué" avoue la star. Traduction : Channing Tatum n'avait pas prévenu son ex de sa nouvelle relation.

"Au début de ma séparation, j'étais choquée"

Dans son livre, Jenna Dewan se confie une nouvelle fois sur son divorce. "Au début de ma séparation, j'avais l'impression d'être dans un placard sombre, essayant désespérément de trouver la lumière ou la sortie. J'étais choquée. Pendant une semaine, j'allais très bien et la suivante, j'étais heurtée par toutes ces émotions. Les journaux sortaient histoire après histoire. Il y a eu des moments où je me suis cachée sous les couvertures en me demandant ce qui allait arriver. La douleur m'a frappée comme une avalanche. J'étais submergée par la peur et la tristesse." écrit-elle. Aujourd'hui, ce n'est plus que de l'histoire ancienne : Jenna Dewan est enceinte de son deuxième enfant (elle a une fille, Everly, avec Channing Tatum), fruit de ses amours avec Steve Kazee.

Jenna Dewan
Jenna Dewan enceinte d'une petite fille ? L'ex de Channing Tatum répond à la rumeur
Jenna Dewan séparée de Channing Tatum : elle révèle les vraies raisons de leur divorce
Jenna Dewan se confie sur le couple Channing Tatum/Jessie J : "Je ne l'ai pas vu venir"
Jenna Dewan anéantie par son divorce avec Channing Tatum : "J'étais vidée"
voir toutes les news de Jenna Dewan Découvrir plus d'articles