Jenifer (The Voice 8) : un talent fan de ses "pieds", la remarque qui a fait le buzz
Jenifer (The Voice 8) : un talent fan de ses "pieds", la remarque qui a fait le buzz
S'il n'a pas réussi à séduire son coach Julien Clerc lors des KO de The Voice 8 de ce samedi 27 avril 2019, Alex Adam a en revanche été totalement séduit par Jenifer, et notamment par ses pieds... Alors qu'il était en zone rouge, le chanteur lui a fait une remarque qui a fait à la fois flipper et rire Twitter.

Dernière étape des KO ce samedi 27 avril 2019 dans The Voice 8. Après Jenifer, Soprano et Mika, c'était au tour de Julien Clerc de sélectionner 6 des 18 talents de son équipe. Un choix pas toujours facile pour le coach, qui a fondu en larmes en disant au revoir à certains de ses chanteurs, comme Lily Jung ou Laura. De même pour Virginie Vetrano, qu'il a décidé de ne pas sélectionner.

"Je suis sûr qu'elle a des beaux pieds"

Mais l'aventure n'est pas finie pour elle, puisque Jenifer l'a sauvée en la volant. Une belle surprise pour celle qui se faisait appeler Lisa Angell. Alors que sa nouvelle coach est venue la rejoindre sur la scène de The Voice afin de lui expliquer son choix, deux candidats en zone rouge se sont montrés totalement sous son charme. "Qu'est-ce qu'elle est belle Jenifer !", s'est emportée Shaun, ce à quoi Alex Adam a répondu : "Je suis sûr qu'elle a des beaux pieds, en plus. Quand t'es belle comme ça, t'es belle jusqu'au bout, c'est obligé !".

Une remarque qui fait réagir

Une remarque à laquelle personne ne s'attendait ! Sur Twitter, les internautes sont partagés entre la peur et la moquerie : "Bon on a un fétichiste des pieds de @JeniferOfficiel dans #TheVoice", peut-on lire, ou encore "Oula... Le fetishist des pieds là, il fait flipper "j'suis sure qu'elle a des beaux pieds en plus" mais POURQUOI ??? #TheVoice", "méfie toi et planque tes pieds Jenifer". D'autres prennent ça avec beaucoup d'humour : "Les belles filles le sont jusqu'au bout des pieds?! Bah merde, vu mes orteils en mode knaki balls, je m'inquiète un peu... #TheVoice". Une chose est sûre : ses escarpins jaune fluo ne sont pas passés inaperçus !

Jenifer (The Voice 8) : un talent fan de ses "pieds", la remarque qui a fait le buzz
The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème