10 photos
Voir le diapo
Ce lundi, à Los Angeles, Jennifer Lawrence n'a pas été la seule à avoir fait monter la température sur le tapis rouge de l'avant-première d'Hunger Games, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 27 novembre prochain. Jena Malone avait elle aussi sorti le grand jeu avec une robe transparente particulièrement sexy.

Tapis rouge étoilé

Le casting d'Hunger Games : l'embrasement est enfin de retour aux bercailles. Après avoir foulé du pied les tapis rouges européens, de Londres à Paris, l'équipe du film a traversé l'Atlantique lundi dernier, direction Los Angeles, pour présenter en exclusivité le long-métrage au public américain. Et encore une fois, Jennifer Lawrence a fait sensation durant l'avant-première, en apparaissant notamment dans une robe transparente qui laissait apparaître ses jambes. L'héroïne a pourtant failli se faire voler la vedette, non pas par Liam hemsworth mais par une autre de ses camarades : Jena Malone.

Jena Malone transparente

Et pour cause, l'actrice, qui incarne le personnage de Johanna Mason dans ce deuxième volet (dont vous pouvez lire notre critique enthousiaste), avait elle aussi opté pour une tenue légèrement translucide qui n'a pas manqué d'embraser l'auditoire. Il n'y a d'ailleurs pas que sur le tapis rouge que Jena Malone fait monter la température. Dans le film aussi puisqu'elle a eu droit à une scène particulièrement torride qui devrait marquer les spectateurs des salles de cinéma. Pour mémoire, Hunger Games : l'embrasement sort dans les salles de cinéma le 27 novembre prochain.

Jena Malone
News
essentielles
sur le
même thème