Jelena (Les Anges 11) dévoile les raisons de sa rupture avec Matthieu : "Ça m'a fait du mal" (Interview)
Jelena (Les Anges 11) dévoile les raisons de sa rupture avec Matthieu : "Ça m'a fait du mal" (Interview)
Avant d'intégrer Les Anges 11 à Miami, Jelena a participé à La Villa des Coeurs Brisés 4 où elle s'est mise en couple avec Matthieu, ancien candidat des Marseillais South America. Leur relation n'a malheureusement pas duré après le tournage, mais pour quelle raison ? L'ex de Thomas se confie sur cette rupture en interview avec PRBK.

Il s'en est passé des choses dans la vie sentimentale de Jelena. On l'a découverte en couple avec Vincent Shogun avant de la retrouver dans La Revanche des ex où elle s'est mise avec Mikaël : elle a ensuite flirté avec Julien Tanti dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 2. Après ces aventures, la pote d'Aurélie Dotremont a tenté l'expérience de La Villa des Coeurs Brisés 4 et ça lui a plutôt bien réussi puisqu'elle a vécu une belle histoire avec Matthieu tout du long (si on ne compte pas leur première séparation).

"Matthieu n'avait pas le comportement mature que jattendais"

Une histoire qui a même duré quelques semaines après le tournage, mais que s'est-il passé pour que Jelena et Matthieu en viennent à rompre ? PRBK a posé la question à la candidate des Anges 11 : "C'est devenu compliqué quand chacun a repris le cours de sa vie. Il habite à Marseille et moi en Belgique. On faisait que de se disputer pour des conneries, on se voyait pas. J'avais l'impression d'être un peu plus avancée dans ma vie que lui, il n'avait pas le comportement mature que j'attendais. C'était assez compliqué à l'extérieur. Ça m'a fait du mal parce que j'espérais vraiment que ça dur."

Deux autres ruptures pour Jelena

Jelena a ensuite tourné la page avec Thomas (alia Toto le sang) dans Les Anges 11, mais leur couple n'a non plus duré : "On n'était pas du tout compatible. Au fur et à mesure, on se rendait compte que c'était pas possible entre nous", a-t-elle confié en interview avec PRBK.

La jolie brune n'est pas restée célibataire longtemps puisqu'elle est ensuite tombée sous le charme de Connor, ancien prétendant d'Alix dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, dans le programme de NRJ 12, mais devinez quoi ? Leur histoire est aussi terminée : "Vous devez savoir que c'est d'un commun accord et que malheureusement la distance n'a pas arrangé les choses (...) Le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n'étaient pas compatibles", a annoncé Jelena sur Instagram story. Décidément !

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème