Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jelena (Les Anges 11) annonce sa rupture avec Connor : "C'est d'un commun accord"
Jelena (Les Anges 11) annonce sa rupture avec Connor : "C'est d'un commun accord"
C'est une belle histoire... déjà terminée ! Après sa rupture avec Thomas, Jelena s'est mise en couple avec Connor (Les Princes et les princesses de l'amour 2) et si leur relation semblait bien partie pour durer, la candidate vient d'annoncer par surprise leur rupture. Les amoureux avaient pourtant des projets ensemble comme nous l'a confié la poté d'Aurélie Dotremont.

Alors que Thomas et Jelena flirtaient ensemble avant Les Anges 11, ils ont attendu le tournage à Miami pour se mettre enfin en couple. Si l'amour est en ce moment au rendez-vous dans les épisodes du programme de NRJ 12, on sait déjà que leur relation ne va pas durer bien longtemps : "C'était une décision commune. On n'était pas du tout compatible. Au fur et à mesure, on se rendait compte que c'était pas possible entre nous", a confié l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 à PRBK. L'arrivée de Leana aurait été l'élément provocateur de cette rupture.

"C'est avec le coeur serré que je vous annonce ma rupture avec Connor"

Mais Jelena a rapidement su tourner la page de cette relation, qu'elle regrette, puisqu'elle s'est par la suite mis en couple avec Connor, ancien prétendant d'Alix dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, sur le tournage des Anges 11. Les deux candidats ont spoilé l'émission en officialisant leur histoire au mois de mars, ce qui n'a pas vraiment plu à la production : "C'était une grosse erreur de ma part. On était tellement content d'être ensemble, on s'est dit que c'était pas grave. Thomas et Leana se sont affichés ensemble. On sait très bien qu'on a eu un coup de coeur, on n'a pas réfléchi La prod nous en a un peu voulu, on n'a pas été très correct là-dessus", nous a confié la pote d'Aurélie Dotremont.

Une histoire qui s'est terminée quelques semaines plus tard. Eh oui, Jelena vient d'annoncer avec surprise sa séparation avec Connor : "c'est avec le coeur serré et la gorge nouée que je vous annonce ma rupture avec Connor (...) Vous devez savoir que c'est d'un commun accord et que malheureusement la distance n'a pas arrangé les choses (...) Le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n'étaient pas compatibles. Je vous demande de respecter notre choix tout comme nous nous respectons mutuellement. Pour moi, ce n'est pas un échec car j'ai vécu une belle histoire", a-t-elle écrit sur Instagram story.

Jelena (Les Anges 11) annonce sa rupture avec Connor
Jelena (Les Anges 11) annonce sa rupture avec Connor

"Pourquoi pas d'ici quelques mois envisager de s'installer ensemble"

La rupture entre l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour 2 et l'ex de Vincent Shogun est assez inattendue d'autant plus qu'ils avaient déjà des projets à deux tout en prenant leur temps : "Je vois déjà des articles comme quoi on veut un bébé ensemble, mais pas du tout. On voit comment ça se passe avant d'habiter ensemble, j'ai mon appartement en ce moment. On va voyager ensemble, voir si ça se passe bien. Et pourquoi pas d'ici quelques mois envisager de s'installer ensemble (...) On ne s'est pas quitté depuis le tournage. Il est parti avant moi de l'aventure, il m'a attendue à Miami. On est ensuite allé tous les deux chez moi à Bruxelles. On essaie de s'organiser pour se voir le plus possible", a avoué Jelena en interview avec PRBK.

Les Anges 11
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles