Jelena (Les Anges 11) craque déjà pour Selim et Connor : "Je sais pas où regarder" (EXCLU VIDEO)
Après le départ de Aurélie Dotremont, Hillary et Tiffany pour la Colombie, Jelena espérait l'arrivée d'un beau brun pour lui tenir compagnie dans Les Anges 11. Eh bien, son voeu a été exaucé et encore mieux, elle n'en a pas eu un, mais deux ! Quand l'ex de Thomas fait la connaissance de Selim (l'ex d'Aurélie Dotremont) et Connor (Les Princes et les princesses de l'amour 2) dans un extrait exclu de l'émission de NRJ 12, ça vaut le détour.

Si l'aventure de Jelena a plutôt bien démarré grâce son histoire avec Thomas, elle s'est dégradée au moment de l'arrivée de Leana : les clashs se sont enchaînés en in, mais aussi en off. "Ça a failli partir très loin, je voulais la pousser dans la piscine (...) On a dû nous séparer. Thomas a pris ma défense", a expliqué l'ex-candidate des Anges 9 en interview avec PRBK. Heureusement, les tensions se sont apaisées. Et alors que le Marseillais file le parfait amour avec son ex Leana, l'ancienne participante à La Villa des Coeurs Brisés 4 est toujours célibataire.

L'entrée remarquée de Selim et Connor

Elle attend un beau brun, comme elle l'a confié à ses potes Hillary, Aurélie Dotremont et Tiffany avant leur départ en Colombie. Jelena a bien fait de ne pas perdre patience puisque DEUX beaux bruns ténébreux intègrent Les Anges 11 ce mercredi 22 mai 2019 : il s'agit de Selim, l'ex d'Aurélie Dotremont, et Connor, l'ex-prétendant d'Alix dans Les Princes et les princesses de l'amour 2. La production a d'ailleurs très bien choisi puisque la candidate craque pour eux dès leur arrivée dans la villa : "Je sais pas où regarder. Pourquoi on m'en a ramené deux, c'est pas possible", avoue-t-elle face caméra dans l'extrait exclu à découvrir dans notre diapo.

On sait déjà que Jelena va se mettre en couple avec Connor, mais malheureusement pour eux, leur relation n'a pas tenu le coup après le tournage des Anges 11 : "Vous devez savoir que c'est d'un commun accord et que malheureusement la distance n'a pas arrangé les choses (...) Le retour à la vraie vie nous a fait prendre conscience que nos caractères n'étaient pas compatibles." Dommage !

Les Anges 11
Hillary (Les Anges 11) : -7 kilos, elle dévoile son corps après son accouchement
Hillary maman : elle annonce la naissance de son bébé avec Giovanni !
Raphaël Pépin (Les Anges 11) et Tiffany toujours en couple ? On a enfin la réponse
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème