Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, Jean-Philippe Watteyne n'a pas de chance. Après avoir été victime d'une agression en août dernier, le cuistot de Top Chef 2013 s'est fait cambrioler dans son restaurant "Le Bistrot de Jean-Phi" en Belgique. Montant du préjudice ? 80 euros pris dans la caisse par les malfaiteurs et quelques dégâts matériaux pour l'auteur du livre 'I Cook For You !'.

Deuxième cambriolage pour Jean-Philippe Watteyne

Les galères s'enchaînent pour Jean-Philippe Watteyne de Top Chef 2013. Après une violente agression suivi d'un cambriolage en août dernier, rebelote pour le cuistot qui a de nouveau été victime de cambrioleurs dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février, comme le rapporte le site de la lalibre.be. Leur cible ? Son restaurant Le Bistrot de Jean-Phi, situé à Mons en Belgique, où les malfaiteurs ont pris la somme dérisoire de 80 euros dans la caisse avant de "briser la vitre" de l'établissement. Le site précise que "le ou les auteurs ont quitté le restaurant en laissant la porte ouverte et l'éclairage allumé".

Agression et vol d'un ordinateur portable en 2013

En août dernier, Jean-Philippe Watteyne se faisait tabasser devant l'un de ses restaurants, à Mons. L'auteur du livre I Cook For You ! avait porté secours à sa femme qui était prise à partie par quatre individus. Heureusement, la police est vite intervenue pour apaiser les esprits. Mais les ennuis ont continué pour Jean-Phi, qui était victime le lendemain d'un cambriolage pour... un ordinateur portable ! "Ils sont passés par la fenêtre de la cuisine qui est à l'étage. Donc ils ont escaladé la façade pendant la nuit pour que personne ne les voie, c'est des fous ! Il y a peu de chance qu'on les retrouve, mais bon...", confiait-il à RTL.be. Si Jean-Philippe attendait une année 2014 plus calme, c'est mal parti.

Aussi dans l'actu : Karine Le Marchand numéro 1 : top 10 des présentatrices préférées des Français, Mathieu (Nouvelle Star 2014) en couple avec Pauline : il "confirme" dans TPMP et Cyril Hanouna VS Laurent Ruquier : "Je continuerai à charrier".

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème