Jean-Michel Maire raconte sa rencontre avec Leonardo DiCaprio, le 27 juin 2014 dans TPMP
Vendredi dernier sur D8, à l'occasion du prime de "TPMP refait l'année", Jean-Michel Maire a joué au jeu des confidences. Le chroniqueur a en effet confié s'etre retrouvé en boîte de nuit avec Leonardo DiCaprio. Et à en croire "Forest Teub", la star de Titanic n'a pas été des plus sympathiques...

Jean-Michel Maire et DiCaprio dans la même boîte

Jean-Michel Maire n'a pas eu une expérience de rêve avec Leonardo DiCaprio, comme il l'a révélé dans "Touche pas à mon poste refait l'année", ce vendredi 27 juin 2014 sur D8. Après le festival de Cannes, le chroniqueur s'est en effet retrouvé dans la même boîte de nuit parisienne que l'acteur du Loup de Wall Street. Et si le héros de Titanic était entouré de gardes du corps, "Forrest Teub", lui, était libre d'accès et a pris de nombreuses photos avec des fans de TPMP. "A un moment donné, il s'est dit, 'mais qui est ce tocard qui se fait prendre en photo ?", a raconté Jean-Michel Maire, ajoutant qu'un garde du corps était alors venu le voir pour lui dire que l'Américain voulait lui parler.

"Dégage !"

Mais s'il était intrigué par le succès de Jean-Michel Maire en boîte de nuit, Leonardo DiCaprio ne l'a pas accueilli à bras ouverts dans son carré VIP. Le serial-dragueur a en effet ajouté : "Je suis allé voir DiCaprio qui était assis avec une casquette, des lunettes etc. Il m'a dit, 'Who are you ?'. Il ne comprenait pas que je fasse des photos. Je lui réponds, 'Just a french journalist, french tv show'. Il m'a dit, 'Ah ok, ok' puis il m'a dit 'Dégage !'". A croire que l'ex de Blake Lively a un peu le (gros) melon.

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème