Jean-Marc Morandini n'a décidément pas l'intention de quitter la case prime time de NRJ 12. Après Crimes, l'animateur lance le 21 mai prochain une nouvelle émission : Scandales. Au programme : des reportages sur les événements les plus controversés de ces 30 dernières années.

Un genou à terre mais pas abattu. Avec Crimes, sa série documentaire consacrée aux faits divers, Jean-Marc-Morandini a repris du poil de la bête après l'échec cuisant de sa dernière émission éponyme #Morandini. Et visiblement, NRJ 12 a toujours envie de lui faire confiance. Pour preuve, la chaîne de la TNT vient de lui confier un second prime. L'animateur reviendra prochainement avec un nouveau magazine baptisé Scandales.

Jean-Marc Morandini déterre les scandales

Comme son nom l'indique, cette émission, produite par Ne zappez pas production et Angel Prod, reviendra sur plusieurs événements qui ont marqué la sphère médiatique française ou internationale ces 30 dernières années. L'ancien rival de Cyril Hanouna nous promet déjà du sensationnel, avec notamment une série de reportages dédiés aux "secrets d'état, dérapages politiques, malversations financières et abus de confiance."

Lady Di et Lance Armstrong pour les 1ers numéros

Et le programme démarrera fort avec deux numéros riches en controverses. Le premier se concentrera ainsi sur la vengeance de Lady Di en novembre 1995, l'affaire du dopage du cycliste Lance Armstrong et le Gayetgate de Closer. La seconde partie de soirée sera quant à elle dédiée à l'affaire Bernard Madoff aux Etats-Unis, Mazarine, la fille cachée de François Mitterrand, et les stars qui se reconvertissent dans le porno.

Scandales débarque le 21 mai prochain, à partir de 20h50, sur NRJ 12.

A lire aussi : Team Hanouna : le site indispensable pour avoir votre dose d'humour / Cyril Hanouna VS Jean-Marc Morandini : "On s'est fait prendre par la pression"

Jean Marc Morandini
Jean-Marc Morandini accuse Fogiel et son "ex-amant" Matthieu Delormeau, ils répondent
Jean-Marc Morandini réagit aux accusations et attaque Fogiel et "son ex-amant Matthieu Delormeau"
"Des Morandini dans le monde de YouTube, y'en a" : Horia et Masculin Singulier dénoncent
Jean-Marc Morandini : Face à France définitivement annulée sur NRJ 12, les people le soutiennent
voir toutes les news de Jean Marc Morandini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème