Jean-Luc Lemoine a-t-il quitté C8 ? Cyril Hanouna et les patrons de la chaîne répondent
Jean-Luc Lemoine a-t-il quitté la bande de TPMP ? En-a-t-il fini avec C8 ? Le chroniqueur a semé le doute sur son avenir au sein du groupe la semaine dernière, mais aujourd'hui, c'est au tour des patrons de la chaîne et de Cyril Hanouna de rétablir la vérité sur cette rumeur. Découvrez leurs révélations.

Mise à jour : Jean-Luc Lemoine vient de réagir aux propos tenus dans TPMP : "Je peux comprendre si on se réfère à ce qui a été dit à l'antenne... Disons que la version présentée dans cette rubrique pourtant intitulée 'rien que la vérité' était un peu étonnante. Moi même j'ai appris des choses... C'est dire! Mais bon..."

Après Capucine Anav, Enora Malagré et Camille Combal, Jean-Luc Lemoine aurait lui aussi pris la décision de rompre son contrat avec C8 : "je ne pourrai pas vous dire au revoir à l'antenne (...) je voudrais remercier le patron, Cyril, de m'avoir fait participer à cette folle aventure", a-t-il posté sur Instagram le 14 décembre 2018. Son message a alors provoqué énormément de questions auprès des internautes, mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a-t-il réellement quitté la chaîne ?

"Aujourd'hui on est en pourparlers pour voir s'il rebondit sur C8"

Le groupe Canal + a démenti son départ dans la foulée et aujourd'hui, c'est au tour des patrons de C8, Franck Appietto et Gérald-Brice Viret, de lever le voile sur cette histoire : "pour nous, il n'a pas quitté la chaîne. La réalité est qu'il avait un contrat qui se finissait le 31 décembre chez vous Cyril, H2O. Fin de contrat et aujourd'hui on est en pourparlers pour voir s'il rebondit sur C8 et si effectivement, il fera un retour. C'est toujours comme ça, un contrat se termine et il faut un peu de temps avant qu'il prenne naissance."

"On avait très envie que Jean-Luc Lemoine reste"

Cyril Hanouna explique ensuite : "il avait émis le souhait de quitter la table de TPMP, on va dire la vérité (...) Il voulait avoir son émission à lui, ce qu'on comprend tout à fait (...)On aurait préféré qu'il fasse un petit peu de TPMP plus son émission, il a préféré faire que son émission donc on a signé un contrat avec lui jusqu'en décembre. C'est avant tout un ami et je l'aime énormément. Il a fait un travail exceptionnel."

Celui qu'on surnomme Baba ajoute : "on avait très envie que Jean-Luc Lemoine reste, on a toujours envie qu'il reste avec nous. On aimerait qu'il revienne dans la bande TPMP et travailler avec lui sur d'autres projets." Tout s'explique donc !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème