6 photos
Voir le diapo
Hier soir, France 2 signait le retour de la cérémonie des Molières après trois ans d'absence. Pour animer cette 26ème édition, Nicolas Bedos était au rendez-vous, tout comme Jean Dujardin, venu remettre le Molière du meilleur spectacle de l'année. Mais la présence du pote de George Clooney n'a pas été au goût du maître de cérémonie, qui n'a pas hésité à le "virer" de la soirée. Un sketch bienvenu et audacieux pour ce type de cérémonie.

Jean Dujardin "s'incruste" aux Molières

Après la clôture du Festival de Cannes 2014 le 24 mai dernier, France 2 diffusait ce lundi 2 juin la 26ème cérémonie des Molières, qui récompensait le meilleur des pièces et comédiens de théâtre. Pour son retour à la télévision après trois ans d'absence, cette édition 2014 avait comme maître de cérémonie Nicolas Bedos, humoriste "polémique" depuis sa "quenelle maison" dans On n'est pas couché en janvier dernier.

Tout au long de la soirée, des artistes sont venus décerner des Molières dans différentes catégories, notamment Emmanuelle Devos et Jean Dujardin pour le Molière du meilleur spectacle de l'année. Mais la présence de l'acteur n'était vraisemblablement pas au programme, à en croire Nicolas Bedos qui n'a même pas annoncé son nom pour remettre le prix.

"T'aimes pas le théâtre... Et ben va-t-en !"

Alors que le pote de George Clooney débute son speech, l'humoriste l'arrête net (voir vidéo dans notre diaporama). "Qu'est-ce que tu fais là ?", lance-t-il. "J'aime bien les cérémonies, les remises de prix", lui répond l'ex d'Alexandra Lamy. "T'as pas fait de théâtre cette année, ni l'année dernière, ni l'année précédente... T'aimes pas le théâtre en fait", poursuit le chroniqueur de France 2. "Si j'aime bien, mais je m'ennuie un peu", lui répond-t-il. "Et ben va-t'en !". Une mise en scène réussie pour les deux show-men.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles