4 photos
Voir le diapo
Jean-Claude Van Damme n'a vraiment pas peur du ridicule. Bientôt à l'affiche du film The Expendables 2, en salles le 22 août 2012, l'acteur belge fait déjà parler de lui grâce à une pub. L'inimitable JCVD redonne de sa personne pour la bière Coors Light en s'affichant avec une coupe mulet et un look d'une autre époque.

Jean-Claude Van Damme n'a vraiment pas peur du ridicule. Bientôt à l'affiche du film Expendables 2, en salles le 22 août 2012, l'acteur belge fait déjà parler de lui grâce à une pub. L'inimitable JCVD redonne de sa personne pour la bière Coors Light en s'affichant avec une coupe mulet et un look d'une autre époque. A découvrir absolument !

Dans une nouvelle pub pour la marque Coors, Jean-Claude Van Damme reprend son rôle de montagnard 80's qu'il avait déjà "interprété" dans une autre vidéo pour de la bière. Avant de jouer au bad guy face à Stallone, JCVD se marre bien pour la Coors Light !

Cette fois-ci, la star est allongée sur la neige et fait l'ange avec ses bras et ses jambes. En train de chanter le tube de Top Gun Take My Breath Away, le pro des phrases chocs explique qu'il essaie de "recréer la fraîcheur glaciale d'une Coors Light. Mais cela ne marche pas". Par contre, il arrive bien à nous faire rire !

Avant d'aller le voir donner des coups sur grand écran dans Expendables 2, découvrir tout de suite Jean-Claude Van Damme dans sa nouvelle pub pour la Coors Light !

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
Jean-Claude Van Damme : grand écart entre 2 camions en marche, like a boss
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème