Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Je te promets saison 2 : saviez-vous que la série a un lien avec Plus belle la vie ?
Je te promets saison 2 : saviez-vous que la série a un lien avec Plus belle la vie ?
Ce lundi 21 février 2022, la saison 2 de Je te promets (déjà disponible en intégralité sur Salto) continue sur TF1. Après la mort de Paul, les Gallo vont faire face au deuil tandis que Michael va tout faire pour se sortir de son addiction. Mais saviez-vous que la série avait un lien avec un autre feuilleton populaire : Plus belle la vie ? On vous explique.

Dans cette saison 2 de Je te promets, Michaël (Guillaume Labbé qui assume jouer des "c*nnards" à l'écran) a vécu de mauvais moments. Alors que sa carrière d'acteur décollait, il a été victime de son ancienne blessure au genou et est tombé dans l'addiction aux médicaments. Après avoir touché le fond et causé un accident où il a malgré lui mis en danger la vie de sa nièce, le fils Gallo va tenter de recoller les morceaux. L'occasion de se plonger dans le passé du personnage : comme dans This is Us, Je te promets se déroule sur plusieurs époques. Et c'est là qu'on retrouve son lien avec Plus belle la vie.

>> Je te promets saison 2 : pourquoi Marilou Berry est désormais doublée pour les chansons contrairement à la saison 1 <<

Michaël jeune est joué par le fils d'un acteur de Plus belle la vie

Si le Michaël "de nos jours" est incarné par Guillaume Labbé et celui de l'adolescence est joué par Axel Naroditzky, la version jeune de Mica est incarné par Hugo Questel. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal ! Hugo Questel est en fait le fils d'un acteur vu dans Plus belle la vie : Grégory Questel. Ce dernier incarne Xavier Revel dans le feuilleton de France 3 qui pourrait s'arrêter prochainement.

Je te promets : Hugo Beckel (au milieu sur la photo) est le fils d'une star de Plus belle la vie
Je te promets : Hugo Beckel (au milieu sur la photo) est le fils d'une star de Plus belle la vie

Même s'il n'a que 13 ans, Hugo Questel a déjà joué à la télévision avant Je te promets dans la série Le Mensonge et il a également joué au cinéma dans le film La chambre des merveilles de Liza Azuelos. Avec un papa acteur, il était lui aussi destiné à faire le même métier !

Plus belle la vie - Saison 15
"Il aura une belle mort" : ce personnage culte de Plus belle la vie ne survivra pas à la fin de la série (spoiler)
Plus belle la vie : grosse surprise, Pauline Bression (Emma) annonce son départ
Plus belle la vie : happy ending pour la série ou énorme drame ? Premières informations sur la fin
Plus belle la vie : Emma et Baptiste en couple, les deux ex vont ENFIN se retrouver pour de bon
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles