Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Je te promets : Marilou Berry chante-t-elle vraiment dans la série ?
Je te promets : Marilou Berry chante-t-elle vraiment dans la série ?
Ce lundi, Je te promets est de retour sur TF1 avec deux nouveaux épisodes inédits. Dans la série, comme dans This is Us dont elle est inspirée, la musique joue un rôle clé dans la vie de Florence et de sa fille, Maud. Mais Marilou Berry a-t-elle vraiment chanté pour le tournage, comme Camille Lou qui a elle aussi donné de la voix dans plusieurs épisodes ? Découvrez la réponse.

Alors que M6 vient de programmer la saison 4 de This is Us, TF1 achèvera bientôt de diffuser la saison 1 de son remake, Je te promets. Au casting, on retrouve notamment Marilou Berry qui joue Maud, l'équivalent de Kate, incarnée par Chrissy Metz dans la série américaine. L'actrice a confié qu'elle n'a pas pris de poids pour jouer son personnage et qu'elle a même refusé de porter des prothèses pour la grossir. Mais chante-t-elle réellement dans le show ?

Marilou Berry chante-t-elle dans Je te promets ?

La réponse est oui ! Dans l'épisode 10 de Je te promets diffusé ce lundi 1er mars sur TF1, Maud va pousser la chansonnette pour Tanguy (Marc Riso). Marilou Berry a bien enregistré une chanson en studio pour les besoins de la série et n'a pas été doublée vocalement. "J'ai pris quelques cours pour cette première saison et j'en ai pris souvent dans ma vie. Dès que je retravaille un peu, j'arrive à replacer ma voix" a confié l'actrice à Télé Loisirs.

Comme l'a expliqué Marilou Berry, ce n'est pas la première fois qu'elle doit chanter devant la caméra. Pour son premier film, Comme une image, réalisé par Agnès Jaoui et sorti en 2004, elle incarnait Lolita, une élève de chant lyrique. L'actrice avait dû prendre six mois de cours de chant pour l'incarner. "Il m'est arrivé par la suite d'organiser des petits concerts piano-voix pour mon plaisir. J'ai toujours voulu retrouver un personnage qui chante." a-t-elle confié à Télé 7 Jours. C'est donc fait pour Je te promets, dont la saison 1 prendra fin la semaine prochaine sur TF1.

Marilou Berry
Je te promets : pourquoi Marilou Berry (Maud) ne chante-t-elle pas vraiment sur le plateau de The Voice ? On a la réponse
Je te promets saison 3 : une suite déjà prévue par TF1 ? On a la réponse
Je te promets saison 2 : pourquoi Marilou Berry est désormais doublée pour les chansons contrairement à la saison 1
Je te promets : Marilou Berry chante-t-elle vraiment dans la série ?
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles