Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : casting, épreuves, date de diff... les premières infos
La nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, présentée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini sur TF1, se dévoile enfin ! Les premières infos viennent de tomber ainsi que le casting composé de onze candidats, comme Capucine Anav, Julien Lepers, Candice Pascal (Danse avec les stars) ou encore Giovanni Bonamy. PRBK fait le point.

Arriverez-vous à survivre en pleine jungle en Afrique du Sud pendant plusieurs semaines ? Nous perso on sait pas trop, mais onze célébrités habituées au confort ont décidé de se lancer ce pari dans la toute nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là à découvrir le 9 juillet 2019 sur TF1. L'émission présentée par Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini signera donc son grand retour treize ans après la première diffusion, mais quelles stars ont accepté de se surpasser pour récolter un maximum de gain pour leurs associations ?

Le casting de Je suis une célébrité, sortez-moi de là

Après plusieurs mois de rumeurs et après l'annulation d'Aymeric Bonnery, TF1 a enfin dévoilé le casting officiel de son émission. Au programme ? Capucine Anav (venue défendre l'association Sourires d'enfants), le petit ami de Hillary, Giovanni Bonamy (Global gift Foundation), Julien Lepers (l'orphelinat de la RATP), Nilusi ex-membre des Kids United (l'Unicef), Candice Pascal de Danse avec les stars (Les petits Princes), Gérard Vives (La Sapaudia), le boxeur Brahim Asloum (Claude Pompidou), le nageur Frederick Bousquet (Graines de Joie), Alexandra Rosenfeld (Action contre la faim), la chanteuse Sloane (HAMAP-Humanitaire) et l'ex-candidat de The Voice, Frédéric Longbois (E.L.A).

Trois épreuves au programme

Durant cette expérience hors du commun, les célébrités affronteront régulièrement trois épreuves : l'épreuve des étoiles pour "améliorer leurs conditions de vie sur le camp", l'épreuve du coffre pour remporter "un maximum d'argent pour les associations" et l'épreuve éliminatoire. Eh oui, l'un des candidats quittera l'aventure à chaque épisode, mais heureusement il repartira "avec un minimum de gains pour son association". Le grand gagnant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, lui, gagnera jusqu'à 300 000 euros pour l'association de son choix. Ah bon ? On en saura plus dès le 9 juillet sur TF1 !

News
essentielles
sur le
même thème