Aymeric Bonnery : pourquoi il a annulé sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là"
Aymeric Bonnery : pourquoi il a annulé sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là"
Alors qu'il était annoncé au casting de la nouvelle saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1, Aymeric Bonnery a finalement annulé sa participation. Mais pourquoi ? l'animateur phare de NRJ a donné les raisons de ce retournement de situation, n'excluant pas l'idée de participer à l'émission à l'avenir...

Non, Aymeric Bonnery ne participera pas à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" sur TF1. Annoncé aux côtés de Capucine Anav ou Loana, l'animateur phare de NRJ a finalement décidé d'annuler sa participation. Mais pourquoi ? Dans une interview accordée à Purebreak dans le cadre du prime de lancement des Anges 11 à Miami ce dimanche 3 mars 2019, il a donné les raisons de cette annulation : "Ils m'ont contacté il y a 3 mois pour faire l'émission, j'étais ok et puis après, il y a eu quelques changements de planning, que ce soit sur NRJ ou de leur côté, et on n'a pas pu se mettre d'accord. Évidement, ça l'a pas fait. J'étais vraiment parti pour y aller et faire l'aventure et puis ils sont partis en tournage. Février-mars, c'est vraiment le rush pour moi. TF1, je les aime bien (on a fait Secret Story ensemble et on s'est éclaté) mais, pour moi, la priorité c'est le groupe, les téléspectateurs, les auditeurs."

"C'est partie remise"

Que ceux qui espéraient le retrouver dans l'émission se rassurent : il ne ferme pas la porte à un prochain tournage : "C'est partie remise, on essaie de se faire ça pourquoi pas pour une prochaine saison, s'il y en a une. En tout cas, on reste en très bons termes et on se dit à très vite." S'il a annulé sa participation, l'ancien chroniqueur du Mad Mag n'a cependant pas mis fin à l'engagement qu'il avait pris envers l'association ALAD pour les enfants du Mali : "ça a réveillé plein de choses en moi : ça fait longtemps que je voulais faire de l'associatif. J'ai grandi au Mali et je mets plein de choses en places avec l'association ALAD pour les enfants du Mali, j'ai construit une école avec eux, j'essaie de m'impliquer à fond. Comme je leur avais dit que je les défendrai pour cette émission, je n'ai pas voulu me désister de mon engagement."

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème