La Villa, la bataille des couples : Jazz et Laurent favorisés par la production ? Les twittos en colère.
Hier, lundi 13 août 2018, personne n'a été éliminé de La Villa, la bataille des couples sur TFX. Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti ont annoncé la bonne nouvelle à Jazz et Laurent, ainsi qu'à Manue et Antonin. Mais les internautes soupçonnent la production d'avoir sauvé les parents de Chelsea, même si l'animateur a précidé que cette décision avait été prise en amont.

Jazz et Laurent restent dans La Villa, la bataille des couples

Après de longues minutes de stress durant la cérémonie des bracelets de La Villa, la bataille des couples, la love coach a fait une grande révélation. Ce lundi 13 août 2018 sur TFX, Lucie Mariotti a expliqué à Jazz et Laurent et à Manue et Antonin qu'ils allaient tous les quatre rester dans l'aventure. En effet, cette semaine, il n'y aura pas d'élimination et donc aucun départ.

Une chance pour les parents de Chelsea qui risquaient d'être éliminés face au couple de Marseillais, vu que tous les autres candidats veulent les voir partir. Mais les internautes ne l'ont pas vu comme une chance, certains pensent qu'il s'agirait d'une manoeuvre de la production pour que Jazz et Laurent restent dans l'émission.

Les twittos crient au complot

Si beaucoup de fans sont très contents que Jazz et Laurent soient encore dans La Villa, la bataille des couples, d'autres ont imaginé le pire sur Twitter. Ils croient que le couple marié qui vit à Dubaï et qui va bientôt avoir un deuxième bébé aurait été sauvé par la production. Il sont ainsi fait savoir leur mécontentement et leur théorie dans plusieurs tweets.

Mais pour rappel, au moment de la grande annonce de Lucie, Christophe Beaugrand a précisé : "Il avait été décidé dans le jeu, bien avant le début du jeu, qu'exceptionnellement pour cette semaine, il n'y aurait pas d'élimination, il n'y aurait aucun bracelet coupé". Une déclaration qui n'a pourtant pas convaincu tout le monde...