Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jazz enceinte de son troisième enfant ? La rumeur relancée
Jazz enceinte de son troisième enfant ? La rumeur relancée
La JLC Family va-t-elle de nouveau s'agrandir ? Chelsea et Cayden vont-ils accueillir un petit frère ou une petite soeur ? Si l'on en croit les infos de Public, Jazz serait enceinte de son troisième enfant : une rumeur lancée il y a quelques mois et évoquée dans l'émission L'incroyable été de Jazz et Laurent, diffusée sur TFX.

Après quelques échecs amoureux, Jazz est tombée in love de Laurent et depuis, elle vit un véritable conte de fées avec celui qui est devenu son mari en octobre 2018. L'ex-candidate des Anges 8 a aussi donné naissance à deux beaux enfants : Chelsea (née en décembre 2017) et Cayden (né en février 2019). Toute la petite famille nage dans le bonheur à Dubaï... et si un troisième membre venait s'ajouter à la JLC Family ? Une rumeur selon laquelle Jazz serait de nouveau enceinte court depuis quelques mois maintenant.

Jazz et Laurent parents pour la troisième fois ?

Tout a commencé avec une vidéo de Magali Berdah. On peut y voir la patronne de Shauna Events demander à Nabilla Benattia de lui montrer son baby bump, avant de s'adresser à Jazz pour lui dire : "Et toi, il est où ton ventre ?". Laurent intervient rapidement en confiant : "Ne dis pas ça parce que peut-être y en a un troisième." Une phrase qui a quelque peu mis mal à l'aise la maman de Chelsea et Cayden : "Enlève de suite. Ce n'est pas vrai." Les internautes sont donc aujourd'hui persuadés que Jazz deviendra maman pour la troisième fois prochainement.

La jolie brune a quand même profité de son émission L'incroyable été de Jazz et Laurent, diffusée sur TFX, pour démentir cette rumeur et affirmer que si elle avait encore des kilos en trop c'était à cause de son accouchement qui remonte à cinq mois. Pourtant, Public serait "aujourd'hui en mesure de vous confirmer que la brunette attend bel et bien son troisième enfant". Une info pas confirmée, d'autant plus que Laurent et Jazz n'ont rien annoncé. Affaire à suivre du coup.