Officiellement, Jay Z a un seul et unique enfant, la petite Blue Ivy, 3 ans, née de sa relation avec Beyoncé Knowles. Mais à en croire de nouvelles rumeurs, le rappeur de '99 Problems' a également un fils caché de 21 ans... qui l'aurait attaqué en justice.

Jay Z attaqué en justice... par son fils ?

Blue Ivy a-t-elle un grand frère caché ? Le tabloïd The National Enquirer assure avoir découvert des documents de justice prouvant que Rymir Satterthwaite, un jeune rappeur de 21 ans, a attaqué Jay Z en justice en 2014, via son tuteur légal. Rymir Satterthwaite aurait assuré à un tribunal du New Jersey que le pote de Kanye West avait eu une relation avec sa mère, Wanda, dans les années 90 et qu'il aurait tout fait pour cacher cette liaison. Et toujours d'après The National Enquirer, Jay Z - Shawn Corey Carter de son vrai nom - serait accusé d'avoir menti pour ne pas avoir à passer de test de paternité.

Jay Z face aux rumeurs d'enfant caché

Ce n'est pas la première fois que Jay Z doit faire face à des rumeurs d'enfant caché. En 2011 déjà - alors qu'il était marié à Beyoncé et que cette dernière venait d'annoncer sa grossesse, Jay Z s'était retrouvé sur le banc des accusés. Certains assuraient en effet qu'il était le père du bébé de Shenelle Scott, une mannequin, et qu'il avait versé 1 million de dollars pour acheter son silence. Mais à l'époque, le staff du rappeur Picasso Baby avait tout démenti en bloc : "Ces rumeurs ridicules sont complètement fausses."

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles