Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
Jay-Z n'est pas seulement un rappeur à succès et le chanceux marié à Beyoncé, il est désormais... un meme. Grâce à une vieille photo de lui en train de faire du jet-ski, Internet s'est amusé comme jamais à détourner sa "performance" pour notre plus grand bonheur.

Rien ne se perd et tout se transforme sur Internet et c'est Jay-Z qui vient d'apprendre cette leçon. En effet, le rappeur et mari de Beyoncé est devenu cette semaine un véritable meme sur les réseaux sociaux à cause... d'une photo datant de 2016. Rassurez-vous, la star n'a pas été photographiée dans une tenue gênante ou une situation malaisante, mais l'image en question reste tout de même très drôle.

Une photo de Jay-Z détournée par les internautes

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il s'agit d'une photo de ses vacances en Italie alors même qu'il était en train de faire du jet-ski. Le twist ? Alors que cet appareil est généralement associé au fun, à la relâche et à des moments de détentes délirantes, Jay-Z y ressemble à un premier de la classe qui s'ennuie, voire à un vieux monsieur qui n'ose pas accélérer.

De quoi faire marrer les internautes et faire fonctionner leur imagination. Résultat, ils s'en sont donné à coeur joie pour détourner le cliché et nous offrir les montages les plus fous possibles.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème