Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jay-Z : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Jay-Z : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Le mari de Beyoncé est officiellement le rappeur le plus riche au monde puisqu'il est le premier (et le seul pour l'instant) être être milliardaire. Jay-Z possède en effet 1 milliard de dollars. Une fortune hallucinante et un parcours impressionnant pour celui qui a dealé de la drogue avant de devenir une star du rap.

Un milliard de dollars de fortune

Les enfants de Jay-Z et de Beyoncé peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Blue Ivy et les jumeaux Sir et Rumi ne devraient jamais connaître la pauvreté. Leur papa est en effet devenu le premier rappeur milliardaire de l'histoire selon Forbes. Le prestigieux magazine qui avait révélé que Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire "self-made" de la planète vient d'affirmer que l'interprète de "99 Problems" est quant à lui le rappeur le plus riche au monde.

Parce que des rappeurs qui ont beaucoup d'argent, c'est courant, surtout aux Etats-Unis. Mais ils sont "seulement" millionnaires, voire multi-millionnaires. Alors que Jay-Z "a accumulé une fortune totale d'un milliard de dollars, qui fait de lui un des rares milliardaires du monde du divertissement, et le premier à venir du milieu du rap et du hip hop" a précisé le média. Il est le seul à avoir 1 milliard de billets verts sur son compte en banque.

Des villas, des oeuvres d'art et des actions

Pourtant, Jay-Z vient de loin, lui qui a grandi à Brooklyn et vendait de la drogue avant de se lancer dans la musique. Bref, une véritable "succes story" à l'américaine, comme on les aime. Le jeune rappeur fait ses débuts en 1996 et, plus de 20 ans après, il est devenu le premier milliardaire de l'histoire. Une belle revanche sur la vie.

Avec Beyoncé, il a notamment acheté un manoir à 26 millions de dollars dans les Hamptons et une propriété de 88 millions de dollars à Bel Air. En dehors des biens immobiliers, le couple le plus glam et le plus riche de l'industrie hip hop possède aussi de nombreuses oeuvres d'art comme un tableau de Basquiat valant 4,5 millions de dollars. Le businessman a également investi dans plusieurs entreprises telles que Uber, le cognac D'Ussé ou encore le champagne Armand de Brignac. Sans oublier sa plateforme de streaming musical Tidal et son label Roc Nation.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z ridicule en jet-ski, il devient un meme sur Internet
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème