Jason Segel aurait mal tourné après sa rupture avec Michelle Williams il y a environ deux mois. Depuis qu'il n'est plus en couple, l'acteur d'How I Met Your Mother se serait mis à consommer de l'alcool sans modération. Résultat : il aurait décidé de se rendre aux Alcooliques Anonymes avant que son addiction s'aggrave.

Jason Segel et Michelle Williams filaient le parfait amour depuis un an. Mais contre toute attente, les tourtereaux ont décidé de rompre. En cause ? La distance. L'acteur est à Los Angeles pour le tournage de la saison 9 de How I Met Your Mother alors que la maman de la petite Mathilda vit à New York.

Jason Segel au fond du trou

Tout le monde le sait, il y en a toujours un qui vit plus mal la rupture que l'autre. Et dans ce cas, c'est Jason Segel. D'après le site Radar Online, la star du film Five Year Engagement se serait mise à boire excessivement depuis qu'il est redevenu célibataire. Heureusement, il a rapidement décidé de se reprendre en main et a décidé de se "soigner" de son plein gré comme Cory Monteith de la série Glee.

Direction les AA

Une source a confié à Radar Online que Jason Segel s'est inscrit aux Alcooliques Anonymes au début du mois de mars. Et elle a déclaré : "Il a dit à tout le monde qu'il était temps qu'il arrête de boire pour de bon". L'ex de Michelle Williams aurait également ajouté qu'il était sobre depuis 12 jours. Espérons qu'il réussira à surmonter ce problème. Au moins, il peut toujours se changer les idées en écrivant sa trilogie.

Jason Segel
Jason Segel (How I Met Your Mother) : un fan mange sa photo tous les jours
Sex Tape : Jason Segel et Cameron Diaz s'envoient en l'air dans la bande-annonce
Jason Segel (How I Met Your Mother) : "Quand j'enlève mon T-shirt, ça ne doit plus faire rire"
Jason Segel : la star d'How I Met Your Mother oublie Michelle Williams avec une jolie actrice
voir toutes les news de Jason Segel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème